Gloss Hysteria, l'ultra brillance par Arcancil Paris

Gloss Hysteria, l'ultra brillance par Arcancil Paris

Avec Gloss Hysteria, Arcancil Paris nous propose sa version du gloss à effet matière vinyle. Une formule ultra concentrée en agents haute brillance pour un effet glossy maximal et longue durée.

Avec Gloss Hysteria, Arcancil Paris réinvente le gloss à effet matière vinyle. Le proint de ce nouveau gloss ? Une très forte concentration d'agents haute brillance qui capte la lumière et offre un fini laqué et couvrant durant 6 heures. Formulé sans parabène, le Gloss Hysteria affiche en outre une texture légère et surtout non collante. Quant au parfum, ce sont de délicieuses notes de framboise qui nous font la bouche gourmande. Sa flaconnette tout en transparence pour apprécier pleinement chaque nuance, est équipéee d'un applicateur pinceau qui permet une parfaite répartition sur les lèvres. Au total, Arcancil a imaginé 10 teintes ultra-laquées, des plus naturelles au plus sophistiquées. De quoi nous rendre toutes histériques de ce Gloss Hysteria ! Les conseils de Morgane Hilgers, make-up artist Arcancil Paris : pour un effet naturel bouche mordue, il suffit d'appliquer le gloss directement au doigt. Et pour une définition parfaite, il peut aussi être travaillé avec un crayon contour des lèvres. (Gloss Hysteria, Arcancil Paris. Disponible aux Galeries Lafayette, BHV, dans les parfumeries Beauty Success et sur le site www.arcancil.com. Prix indicatif : 11,50 €)

JE LIS AUSSI

Tous Enamored du nouveau Gloss Stick Marc Jacobs

Enamored, c'est la signature brillance de Marc Jacobs. Après avoir conquis nos lèvres et nos coeurs avec le Enamored Hi-Shine Lip Lacquer, Marc Jacobs nous livre une version hybride avec le Hydrating Lip Gloss Stick.

Ovance Paris, le mariage de la nature et de la biotechnologie

Créée par Philippe Illiano, Ovance Paris est une toute jeune marque française de cosmétiques née d'une recherche d'authenticité et d'une découverte scientifique. Celle de la fragmentation extrêmement fine d'ingrédients naturels grâce à un procédé unique à basse tempé