Glimpse ou les bienfaits beauté du mangoustan

Glimpse ou les bienfaits beauté du mangoustan

Glimpse, c'est tout le pouvoir nutritionnel du mangoustan, fruit originaire d'Asie du Sud-Est concentré dans une ligne de cosmétiques baptisée Glimpse Intuitive Skincare.

Saviez-vous que le mangoustan, ce petit fruit à la chair blanche originaire d'Asie du Sud-Est contient plus d'antioxydants que la vitamine C ou le thé vert ? C'est la raison pour laquelle la société américaine XanGo qui commercialisait déjà une boisson santé à base de mangoustan, a eu l'idée d'offrir les bienfaits de ce fruit par voie topique avec une ligne de cosmétiques baptisée Glimpse Intuitive Skincare. Parfaite alliance entre naturel et technologie de pointe, cette ligne garantit une nutrition de la peau optimale grâce à la puissance d'ingrédients d'origine végétale riches en nutriments et à la rare pureté du mangoustan réunis dans le BioActive X3 Complex. Ce complexe d'actifs en cours de brevet stimule le renouvellement cellulaire ainsi que la production naturelle de collagène. Il permet aussi de réduire l’apparition de rougeurs et d’inflammations et de protéger la peau contre les agressions extérieures. Que ce soit avec le Système I pour les peaux normales à sèches, le Système II pour les peaux normales à mixtes ou le Système Complet qui s’adapte aux exigences changeantes de la peau pour lui procurer une nutrition topique sur-mesure, la peau sera pleine de vie et éclatante de santé. (Glimpse Intuitive Skincare. Disponible en vente directe. En savoir plus : www.xango.fr. Prix indicatif : à partir de 55€)

JE LIS AUSSI

Masters Colors ou la beauté pour toutes en toutes saisons

Quelle que soit sa carnation, sa couleur d'yeux, la saison ou encore le moment de la journée, Masters Colors a la solution pour chaque femme grâce à All Skin, All Lights, All Seasons, son nouveau concept de maquillage fondé sur le conseil et la personnalisation propo

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.