Gisèle Bündchen, nouveau visage Chanel

Gisèle Bündchen, nouveau visage Chanel

Découvrez en avant première la vidéo et les photos de la campagne de Gisèle Bündchen pour Les Beiges de Chanel.

Alors que la sortie de la nouvelle collection Les Beiges de Chanel n’est prévue que pour mi-mars, on apprend que c’est le top brésilien Gisèle Bündchen qui incarnera cette nouvelle ligne de maquillage pour le teint.

Même si pour le moment Chanel ne communique pas sur cette info, le Vogue allemand a publié les photos de la campagne et la vidéo de la publicité a déjà "fuité" sur le net. On vous laisse la découvrir.

Avec son côté healthy et son teint lumineux, Gisèle Bündchen était plutôt une bonne idée pour être le visage de la nouvelle gamme Les Beiges de Chanel. "Mannequin et non égérie" précise-t-on du côté du service de presse de la marque. En effet, si Gisèle prête ses traits à la ligne de make up, elle n’en devient pas pour autant la porte-parole.

Mannequin ou égérie peu importe. Gisèle avec sa beauté naturelle nous séduit.

La campagne a été shootée par Mario Testino et on découvrira la collection de poudres de teint à partir du 15 mars 2013 : Les Beiges Chanel A découvrir à partir du 15 mars 2013

JE LIS AUSSI

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.

Dans les Champs de Chanel

A l'occasion de la 15ème édition de "Jardin, Jardins" aux Tuileries, Chanel vous invite à découvrir son champ-jardin parfait abritant les cinq fleurs emblématiques grassoises qui sont au coeur des plus jolies créations de la célèbre Maison.

Shameless révèle votre vrai visage chez Marc Jacobs

Parmi ses tatouages, Marc Jacobs a le mot Shameless sur son torse. Plus qu'un tatouage, c'est une inspiration au quotiden. Selon les mots mêmes du designer américain, « être shameless, c’est oser révéler son vrai visage avec fierté et une poi

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.