GHD remet le gaufrage au goût du jour

GHD remet le gaufrage au goût du jour

On pensait en avoir fini avec le gaufrage le jour où nous avions rangé au grenier nos vieilles compilations du Dance Machine, mais figurez-vous que cette tendance que l'on pensait révolue est entrain de signer son grand retour ! Exit le palmier gaufré ou les petites cornes façon diablotin hissées sur le haut du crane ! Aujourd'hui c'est avec classe et sobriété que le gaufrage s'offre une deuxième chance. Et pour des coiffures qui ont du cran, à qui d'autre que GHD pourrions-nous confier nos tignasses ?

GHD, le gaufrage version 2018

Reservé jusque-là aux red carpets et aux évènements de grande ampleur, où le gaufrage y faisait un retour élitiste et quelque peu timide, nous n'avions pas encore osé sauter le pas ! Mais GHD s'apprête à démocratiser le gaufrage version 2018 avec son fer GHD Contour qui nous permet de donner texture et volume aux cheveux tout en douceur et en simplicité. Donnez matière et profondeur à votre tresse empire, succombez à la tendance du hair-tattooing - qui consiste à apporter par petites touches, un détail texturisé à la chevelure - Gaufrez quelques mèches sur le sommet du crane pour afficher un bombé parfait, disséminez quelques mèches par-ci par-là autour de votre visage pour un "effet plume" des plus délicats, ou enfin, si la nostalgie vous gagne, optez pour un gaufrage intégral ! Tout est possible et il faut bien admettre que les propositions de coiffage de la marque sont plutôt très réussies !

GHD, un gaufrage de qualité

Réputée pour la qualité de ses outils de coiffage, GHD ne déroge pas à la règle en matière de respect du cheveu avec son Fer à Gaufrer GHD Contour. Grâce à sa technologie de chauffage céramique haute performance optimisée à une température de 185°C, les coiffures durent et les cheveux restent préservés des effets néfastes de la chaleur. Prêt à l'utilisation en 30 secondes, passant en mode veille automatique au bout de 30 minutes, avec lui, c'est rapidité, simplicité et sécurité.

Ergonomique et distingué, ses larges plaques multidimensionnelles dessinent en quelques secondes le motif cranté sur les cheveux. Son corps arrondi, noir et léger permet une bonne prise en main pour réussir tous les looks du plus discret au plus extravagant. Et puisque le fer est disponible en édition limitée, il serait dommage de louper le coche ! A recommander d'urgence à toutes celles qui ont le soucis du détail et l'amour des jolies choses !

(GHD Contour, Fer à gaufrer professionnel, GHD. Disonible dans une sélection de points de vente et sur www.ghdhair.com. Prix indicatif : 149 €)

>> A lire aussi :

- Le Styler Platinium, dernière innovation signée GHD

- Des boucles de pro avec GHD

- Paris Hilton, nouvelle tête d'affiche de Lidl

JE LIS AUSSI

styler® ghd gold® : addict or not addict ?

Quand vient le moment de choisir un lisseur, les doutes surgissent... Packaging, design, praticité, efficacité, comment être sûre de faire le bon choix ? Le nouveau styler® ghd gold® avec sa nouvelle technologie dual-zone, sa température optimale e

Tuto : comment boucler ses cheveux ?

Vous avez envie de changer de tête et d'adopter une crinière de lionne ? Rien de plus simple, un bon fer à boucler, une mousse et de la laque et le tour est joué ! Les Testeuses vous guident en quelques étapes pour une chevelure resplendissante.

Pure Nectar, L'Eau D'Issey se révèle sous un nouveau jour

Issey Miyake dévoile une troisième facette de sa désormais légendaire Eau Pure. L'Eau D'Issey Pure Nectar de Parfum est un condensé gourmand et précieux pour lequel Dominique Ropion et Fanny Bal on souhaité capturer ce que la fleur a de plus pur : son nectar.