George, le premier parfum d’émancipation mixte de Jardins d’écrivains

George, le premier parfum d’émancipation mixte de Jardins d’écrivains

George est la première eau de parfum mixte signée Jardins d’Ecrivains. Une eau singulière, élégante, simple et complexe qui traduit l’ambivalence indéfinissable de George Sand.

Jardins d’Ecrivains faisait le bonheur de nos intérieurs avec sa gamme précieuse de bougies et sa ligne pour le bain. La marque signe sa toute première eau de parfum avec George. Un parfum mixte qui jette le trouble.

Pour sa première création d’eau de parfum, Jardins d’Ecrivains souhaitait un parfum complexe, masculin et féminin à la fois. Et qui mieux que George Sand pour exprimer cette ambivalence ? D’où cette eau de parfum baptisée George.

Quand on pense à ce célèbre auteur, on imagine un parfum singulier, élégant, moderne, un parfum reflétant l’indépendance. Et pour mieux traduire cet imaginaire, George s’ouvre sur des notes de néroli et de bergamote qui laissent place à la chaleur du café, du tabac et de l’héliotrope. Enfin, l’alchimie du musc blanc, du baume du Pérou et de la myrrhe conclut cette mixité qui ravira aussi bien les hommes que les femmes.

George comme toutes les créations Jardins d'Ecrivains est une représentation olfactive des écrits des plus grands auteurs. Cette première fragrance puise son inspiration dans l’ambivalence indéfinissable de George Sand. Un parfum d’émancipation qui transporte comme une promenade littéraire.

(George, Jardins d’Ecrivains. Disponible à la parfumerie Jovoy, Paris et sur www.jardinsdecrivains.com. Vaporisateur 100 ml, Prix indicatif : 85 €)

JE LIS AUSSI

Le premier Shampooing masculin de Christophe Robin

"Le cheveu est à l'homme ce que la ride est à la femme, un sujet de préoccupation majeur, nous explique Christophe Robin". C'est pourquoi, en 2018, le célèbre coiffeur signe enfin son premier soin spécifiquement dédié aux besoins capillaires des hommes. Une

Worth It Show, le premier talk-show signé L'Oréal Paris

À l'occasion du Festival de Cannes qui sera célébré du 8 au 14 mai prochain, L'Oréal Paris souhaite donner la parole aux femmes dans le cadre d'un talk-show qui sera diffusé en direct depuis la mythique plage du Martinez.

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.