Garnier s'engage aux côtés de l'UNICEF

Garnier s'engage aux côtés de l'UNICEF

Partenaire de l'UNICEF pour la deuxième année consécutive, Garnier renouvelle son engagement avec deux actions à court et à long terme pour venir en aide aux enfants en situation d'urgence.

Grâce à une donation annuelle de 1 878 000 euros, Garnier permet à l'UNICEF de mettre en place des "Espaces Amis des enfants" chaque fois qu'une situation de crise éclate dans le monde. Et c'est ainsi plus de 845 000 enfants réfugiés qui peuvent bénéficier d'un endroit où courir, chanter, jouer et apprendre, petite parenthèse lumineuse dans un décor parfois obscur et souvent violent. En cette période de rentrée des classes, Garnier souhaitait impliquer et sensibiliser davantage ses utilisateurs en leur permettant aussi de faire un geste. L'opération 1 produit acheté = 1 journée d'école pour un enfant a donc été mise en place dans les différents points de vente où la marque est représentée. Un petit geste pour contribuer ensemble à l'éducation des enfants dans les pays en développement. Alors si Garnier venait à croiser votre route ce week-end, vous pouvez vous aussi mettre votre pierre à l'édifice en mettant quelques produits dans votre caddie. Un geste simple pour donner aux enfants le droit à un autre avenir.

Opération 1 produit acheté = 1 journée d'école pour un enfant
Garnier x L'UNICEF

Jusqu'au 22 novembre 2018

JE LIS AUSSI

Avène s'engage pour la protection des océans

Quoi de plus normal que de protéger sa peau du soleil l'été ? Surtout lorsque l'on sait que l'exposition est le premier facteur de risque de cancers de la peau... Malheureusement nos corps enduits de crème ont eux aussi un impact sur l'environnement. Et les écosystèm