Garnier Fructis réinvente le soin cheveux

Garnier Fructis réinvente le soin cheveux

Masque ou Démêlant ? Garnier Fructis propose aujourd'hui aux femmes de ne plus avoir à choisir entre les atouts de l'un ou de l'autre ! Nouveau soin cheveux révolutionnaire, le Masque Fondant Instantané allie en effet le côté nourrissant d'un masque à la légèreté et la rapidité d'un démêlant. Grâce à la technologie "quickbreak", le soin cheveux pénètre instantanément et en profondeur dans la fibre capillaire permettant une application sans temps de pause. D'une texture ultra-légère, le soin cheveux se répartit facilement de la racine aux pointes et se rince en un clin d'oeil, sans alourdir les cheveux. Côté formule, un concentré actif de fruits renforcé associé à des huiles nourrissantes d'avocat et abricot fortifient, réparent et nourrissent la fibre capillaire tout en facilitant le démêlage. Décliné en différentes formules pour chaque besoin - nutrition, couleur, lissage - , le Masque Fondant Instantané de Garnier Fructis est l'allié idéal des femmes pressées mais qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux après chaque shampooing. (Masque Fondant Instantané, Garnier Fructis. Disponible en grande distribution. Tube 200ml, prix indicatif : 4,45€)

JE LIS AUSSI

Yves Rocher réinvente la douche

Petit mais costaud et surtout plus respectueux de l'environnement, le Gel Douche Concentré est une innovation Yves Rocher qui fait beaucoup parler d'elle. Et pour cause, ce petit flacon a tout bon. Décryptage.

Cheveux : boostez leur vitalité !

Quand les masques ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieure et booster votre vitalité capillaire ! Découvrez notre sélection de produits en images.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.