Fondez pour le Rouge Liquide de Givenchy

Fondez pour le Rouge Liquide de Givenchy

En jouant avec les codes des textures, des gestes d'application et du design, Nicolas Degennes, le directeur artistique du maquillage Givenchy, réinvente encore l'art du rouge à lèvres. Car sous des airs de rouge à lèvres classique, le Rouge Liquide nous réserve bien des surprises ! Proposé en avant-première chez Sephora, c'est la dernière innovation make-up à ne pas manquer !

Rouge Liquide ou le rouge à lèvres illusionniste


En apparence, l'illusion est parfaite car ce n'est qu'une fois ouvert son luxueux fourreau de véritable cuir noir que Rouge Liquide révèle ses secrets. En effet, à la place du traditionnel raisin, c'est un applicateur mousse qui apparaît et révèle une formule, elle aussi, résolument différente : un concentré de pigments dans une texture liquide. Ne reste plus qu'à twister le pack pour libérer la juste dose de formule et à l'appliquer comme un rouge à lèvres.

Le fini d'un rouge velours, la douceur d'un fluide et le confort d'un baume

Tout comme son design, la texture du Rouge Liquide est hybride. Crémeuse mais au fini semi-mat, elle fond instantanément sur les lèvres, les habillant d'une couleur poudrée longue tenue, en toute légèreté. Cette intensité colorielle et cette couvrance exceptionnelle, elle les doit à des pigments finement broyés et à un argile doté d'un film étirable. Enrichie en acide hyaluronique, la formule aide au maintien de l'hydratation pendant 6 heures. Quant à l'huile de gatuline et aux cires micro-cristallines, elles contribuent à l'onctuosité de la formule pour galber et lisser les lèvres.
En résumé, le Rouge Liquide combine le fini d'un rouge velours à la douceur d'un fluide et au confort d'un baume. Et avec des nuances à la fois subtiles et affirmées, impossible de ne pas trouver son bonheur parmi les 14 teintes spécialement développées pour le Rouge Liquide !

(Rouge Liquide, Rouge à Lèvres Fini Velours Floutant Hydratant Givenchy Le MakeUp. Disponible en avant-première chez Sephora à partir du 9 avril 2018 puis sur l'ensemble des points de vente à partir du 14 mai 2018. Prix indicatif : 35 €)

JE LIS AUSSI

Les meilleurs rouges à lèvres mats : la sélection de la rédac'

Impossible de passer à côté de la tendance, les rouges à lèvres mats ont envahi les rayons maquillage pour notre plus grand plaisir. Qu'ils soient nudes, colorés, en stick ou liquides, comment ne pas craquer ? La rédac' vous présente sa sélection des meilleurs rouges