Fond de teint Seconde Peau par Miss Den

Fond de teint Seconde Peau par Miss Den

Pour toutes celles qui n'ont pas encore osé tenter l'aventure du fond de teint en pinceau, c'est le moment de se lancer et d'essayer Seconde Peau de Miss Den.Récompensé par une Victoire de la Beauté 2008, ce prix attribué par un jury de consommatrices, ce fond de teint a tout pour plaire.Son pinceau aux poils souples et doux permet d'étirer facilement le fond de teint à la texture fluide et élastique. Grâce à des micro-poudres translucides qui optimisent la diffusion de la lumière, le teint est unifié et les imperfections masquées pour un rendu zéro défaut et très naturel.Enrichi en céramides et en actifs hydratants, Seconde Peau garantit également une peau douce et souple.En bref, un geste et une formule de pro pour un teint sublimé à un prix mini. Seconde Peau a décidément tout bon !(Seconde Peau, Miss Den. Disponible en grandes et moyennes surfaces. Existe en 4 teintes : coquillage, beige doré, beige rosé et caramel. Tube avec applicateur pinceau 30ml, prix indicatif : 9,90€)

JE LIS AUSSI

Tuto : comment bien appliquer un fond de teint liquide ?

Le fond de teint liquide, en un coup de pinceau, fait des petits miracles et sublime notre teint. Il est l'ennemi juré des rougeurs et autres imperfections... Le secret pour bien l'appliquer ? Quelques étapes simples que Les Testeuses vous expliquent juste ici !

Tuto : comment bien appliquer son fond de teint cushion ?

Le fond de teint cushion vous simplifie la vie ! Il s'utilise facilement, vous suit partout et vous garantit un teint parfait toute la journée. Les Testeuses vous expliquent comment bien l'utiliser et l'appliquer. A vous le teint zéro défaut et la mine radieuse !

Crèmes teintées : un soin bonne mine pour un teint éclatant !

La crème teintée est un soin complet ! Elle allie les vertus d'un soin et d'un fond de teint. Il y en a pour tous les goûts : que vous ayez besoin d'un soin hydratant ou d'une protection solaire... La crème teintée dissimule les petites imperfections tout en légèreté

Le teint zéro défaut avec Patyka

Inflammation, soleil, tabac, pollution, hormones... Les causes de la présence de taches pigmentaires peuvent être multiples mais les conséquences sont hélas bien souvent les mêmes : une surproduction de mélanine provoquant leur apparition.

Bronzage : notre top pour un teint hâlé sans soleil !

L'été, on attend toutes le grand retour du soleil ! Dès qu'il sort le bout de son nez, on en profite pour se prélasser et adopter le plus joli des bronzages. Si l'exposition est notre allié de l'été pour un teint hâlé, attention à ne pas en abuser ! Les Testeuses de