Fond de teint Seconde Peau par Miss Den

Fond de teint Seconde Peau par Miss Den

Pour toutes celles qui n'ont pas encore osé tenter l'aventure du fond de teint en pinceau, c'est le moment de se lancer et d'essayer Seconde Peau de Miss Den.Récompensé par une Victoire de la Beauté 2008, ce prix attribué par un jury de consommatrices, ce fond de teint a tout pour plaire.Son pinceau aux poils souples et doux permet d'étirer facilement le fond de teint à la texture fluide et élastique. Grâce à des micro-poudres translucides qui optimisent la diffusion de la lumière, le teint est unifié et les imperfections masquées pour un rendu zéro défaut et très naturel.Enrichi en céramides et en actifs hydratants, Seconde Peau garantit également une peau douce et souple.En bref, un geste et une formule de pro pour un teint sublimé à un prix mini. Seconde Peau a décidément tout bon !(Seconde Peau, Miss Den. Disponible en grandes et moyennes surfaces. Existe en 4 teintes : coquillage, beige doré, beige rosé et caramel. Tube avec applicateur pinceau 30ml, prix indicatif : 9,90€)

JE LIS AUSSI

Dans la peau d'une star avec Glamglow

Glamglow dévoile aujourd'hui ses deux nouvelles recrues : Volcasmic et Dreamduo. Une promesse toute en glam et toute en glow dont Beauté Addict devait absolument vous parler.

Faites peau neuve avec Sanoflore

Sanoflore lance deux nouveautés pour faire peau neuve : l'Aqua Merveilleuse et le Masque Du Botaniste. Entre surprise et bien-être, vous n'allez pas être déçues !

Objectif peau neuve avec Dr.Jart +

Le Micro Milk Peel et le Dermask Porecting Solution forment un duo de choc pour une peau profondément purifiée. Un rituel belle peau à adopter à la rentrée.