Filorga x Ora ïto : la rencontre du design et du soin high-tech

Naviguez dans l'univers


Filorga x Ora ïto : la rencontre du design et du soin high-tech
Filorga x Ora ïto : la rencontre du design et du soin high-tech

Quand l'un des plus talentueux designer français rencontre la plus high-tech des marques de cosmétiques, cela donne un coffret de Noël aux lignes épurées et futuristes, un écrin sublime pour des soins haute performance.

Point de paillettes, ni de couleurs extravagantes en cette fin d'année pour Filorga. La marque célèbre les fêtes comme à son habitude : tout en sobriété mais non sans grandes performances. Et c'est à l'artiste designer français Ora Ïto qu'elle a confié la mission de mise en beauté de ses soins. L'occasion d'apprécier la gamme NTCF-Reverse, Lift Structure, Time-Filler Eyes et Time-Filler Crème Absolue Correction Rides dans un écrin noir aux lignes élégantes et pures conçu dans un matériau résistant pour servir à nouveau. Un objet contemporain dans lequel se nichent de petits bijoux cosmétiques qui n'ont pas leur pareil sur les effets du temps. Rides, fermeté, élasticité... Les signes de l'âge, ces formules en font leur affaire à l'aide du fameux complexe star Filorga NTCF qui reproduit les effets réservés jusque-là aux pratiques chirurgicales, sans injection, ni bistouri. Un cadeau à s'offrir à soi-même ou à quelqu'un qu'on aime, amateur de design, esthète, collectionneur de rides mais uniquement celles d'expression !

(Coffrets de fête 2018 Filorga et Ora Ïto. Disponibles dans les boutiques Sephora, Beauty Success, Nocibé, et en exclusivité chez Nocibé pour le coffret Lift Structure. Prix indicatifs : de 66,90 € à 87 €)

A lire aussi :

>>>> Slip, une taie d'oreiller aussi efficace qu'une crème anti-âge ?
>>>>
Cien met de l'or dans nos routines
>>>
Galénic réveille le glow de votre jeunesse

JE LIS AUSSI