Et maintenant Hervé Hérau prend soin de notre corps

Et maintenant Hervé Hérau prend soin de notre corps

Hervé Hérau agrandit sa gamme de soins The Way of Alchemy avec un soin pour le corps, une formulation unique composée uniquement d'ingrédients d'origine végétale et minérale.

Tel un alchimiste de la peau, Hervé Hérau prodigue depuis plusieurs années des traitements sur-mesure dont de nombreuses personnalités comme Vanessa Bruno, sont adeptes. "Lorsque je ressors de ces soins, j'ai une vraie énergie, une peau rayonnante, un véritable peps au niveau de mon visage et même au niveau de ma santé " n'hésite pas à témoigner la créatrice. Dans le droit fil de son approche complète et globale, Hervé Hérau a décidé de créer sa propre gamme de soins baptisée The Way of Alchemy. Et après le soin crème gel pour le visage, voici le soin crème gel Body Care, une formule qui délivre elle aussi à la peau tout ce dont elle a besoin, sans effet gras. Au programme une formulation unique composée uniquement d'ingrédients d'origine végétale et minérale avec notamment des huiles de sisymbre et de noisette pour l'hydratation et du Beta-Glucan, un antioxydant puissant qui renforce l'immunité de la peau et optimise le renouvellement cellulaire. Véritable soin du corps et de l'esprit, le soin crème gel Body Care permet de s'accorder un moment à soi et de retrouver en même temps qu'une jolie peau, un sentiment de sérénité intérieure. (Body Care The Way of Alchemy, Hervé Hérau. Disponible en exclusivité chez Colette, 213 rue Saint Honoré 75001 Paris et sur www.colette.fr. Prix indicatif : 65€)

JE LIS AUSSI

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Huygens prend ses quartiers aux Galeries Lafayette

Que ce soit dans l'une des boutiques du coeur de la capitale ou ailleurs, si Huygens a un jour croisé votre chemin, vous devez forcément vous en souvenir. Grande nouvelle : à partir de septembre prochain, la jolie marque naturelle prend ses quartiers sur le boulevar