Et maintenant Dr. Pierre Ricaud prend soin des hommes

Et maintenant Dr. Pierre Ricaud prend soin des hommes

Parce que les inconditionnelles de Dr. Pierre Ricaud étaient nombreuses à réclamer des soins pour leur mari, la marque a créé Homme, sa première gamme de soins masculins.

Marque pionnière dans l'anti-âge, Dr. Pierre Ricaud a construit son expertise en étant à l’écoute des besoins de la peau et des envies des femmes. Parce qu'elles étaient nombreuses à réclamer des soins pour leur mari, Dr. Pierre Ricaud crée aujourd'hui sa première gamme de soins masculins. Une gamme prescrite par les femmes qui prennent soin de leurs hommes. Le mort d'ordre dans la conception de cette gamme : aller à l'essentiel. Composée uniquement de trois produits, elle s'attache donc à calmer le feu du rasoir, à raffermir les traits et à défatiguer le regard. Grâce à son complexe d'actifs - allantoïne, gylcérine, urée et Glycalox, l'actif exclusif Dr. Pierre Ricaud anti-glycation - le Baume Hydratant Après-Rasage stoppe immédiatement les sensations d'inconfort liées au rasage, hydrate et favorise la réparation de la peau. Pour combattre le relâchement et l'empâtement du bas du visage, il a été mis au point le Soin Expert Fermeté, une formule sur-mesure qui hydrate, lisse les rides et redonne de la tonicité à la peau. Avec son applicateur roll-on à l'effet glaçon, le Gel Regard Défatigant sera d'autant plus efficace pour défroisser le contour de l'oeil et effacer les marques de fatigue. Et pour répondre aux attentes des hommes, Dr. Pierre Ricaud a soigné ses textures. Des textures fluides, non grasses et non collantes pour beaucoup de plaisir à chaque utilisation. (Gamme Homme Dr. Pierre Ricaud. Disponible sur www.ricaud.com et par correspondance. A partir de 19 €)

JE LIS AUSSI

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.