... Et avec bareMinerals chez Sephora

... Et avec bareMinerals chez Sephora

Tout simplement parce que l'essayer, c'est l'adopter et l'adorer, la marque bareMinerals vous invite aussi à découvrir son maquillage 100% minéral en venant vous faire maquiller gratuitement pendant tout le mois de mars en exclusivité chez Sephora.Pour preuve de l'addiction à ce maquillage qui sait s'adapter à la peau et non l'inverse, en seulement une année, ce n°1 du fond de teint aux Etats-Unis s'est hissé dans le top 5 des ventes de fond de teint avec son désormais célèbre Get Started Kit devenu la référence n°1 du maquillage chez Sephora.Try, Believe, Love est un évènement à découvrir dans chaque magasin Sephora mais si vous avez la chance d'être à Paris, prenez vite rendez-vous avec le maquilleur Marc Mollé* qui vous enseignera son fameux mantra « Tourner, Tapoter, Appliquer ». A ne manquer sous aucun prétexte par toutes celles qui souhaitent améliorer l'apparence de leur peau tout en la chouchoutant.(Try, Believe, Love. *Marc Mollé maquillera les 6-7-8 mars au Sephora La Défense 1, les 13-14-15 mars au Sephora Rivoli, les 20-21-22 mars au Sephora Passage du Havre et du 25 au 30 mars au Sephora des Champs-Elysées)

JE LIS AUSSI

Pai Skincare débarque chez Sephora

On a adoré Paï Skincare chez Oh My Cream, on la retrouve désormais chez Sephora. Paï Skincare n'en finit plus de fédérer de plus en plus d'adeptes à force de douceur et de délicatesse.

Origins revient en exclusivité chez Sephora

La marque américaine Origins fait enfin son grand retour en France après de trop longues années d'absence et avec dans ses bagages, des produits alliant naturel et performance. Bien-être, respect et efficacité nous tendent les bras avec Origins.

La vague coréenne Belif déferle sur Sephora

La marque de cosmétiques coréenne qui cartonne en Asie et aux Etats-Unis, arrive enfin en France, en exclusivité chez Sephora. Née en 2010, belif est devenue une référence incontestée sur le segment de l'hydratation de la peau en proposant des formules naturelles et