Essenze, les nouveaux parfums couture d’Ermenegildo Zegna

Essenze, les nouveaux parfums couture d’Ermenegildo Zegna

Ermenegildo Zegna a imaginé une nouvelle collection de parfums pour homme inspirée de sa collection Couture. Un nouvel univers luxueux à découvrir.

Ermenegildo Zegna, le créateur couture, présente une collection exclusive de 5 parfums masculins portant la signature de la marque : masculinité, élégance, luxe se mélangent en une alchimie complète. Cinq fragrances majestueusement composées aussi parfaites qu’un costume taillé sur-mesure.

Le fil rouge de ces 5 parfums ? La bergamote de Calabre. Mais pas n’importe quelle bergamote. Une bergamote exclusive, née dans un verger italien où les arbres ont été spécialement plantés pour cette nouvelle aventure olfactive.

Les parfums de la collection Essenze ont été élaborés à partir de matières premières des plus délicates, aussi raffinées que les précieuses étoffes utilisées par Ermenegildo Zegna pour ses vêtements.

Ces parfums d’exception ont été travaillés de manière artisanale de la récolte à l’atelier, de la plantation à la fabrication.

On se laisse donc porter par ce voyage sophistiqué qui nous mène de Bergamote Italienne (néroli, romarin et vétiver) à Mandarine de Sicile (bergamote italienne, menthe verte, petit-grain et mousse), en passant par Patchouli Javanais (bergamote italienne, poivre rose, fève tonka et cèdre) et le Bois de oud Indonésien (rose, ambre et patchouli) pour finir avec Iris florentine un savant mélange tonique de jasmin, violette et musc.

La toute puissance de ces essences est célébrée par les flacons imposants, majestueux faits de verre.

Aves Essenze, les créateurs ont voulu revenir à l’essence même de la sophistication.

(Essenze, Ermenegildo Zegna. Disponible uniquement dans les points de vente Ermenegildo Zegna. Flacon 125 ml, Prix indicatif : 150 €)

JE LIS AUSSI

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Head & Shoulders explore de nouveaux horizons

Avec Suprême, Head & Shoulders - la marque experte des shampooings antipelliculaires - se réinvente. Trois gammes pour offrir bien plus qu'un soin antipelliculaire. Suprême sait aussi prendre en compte les besoins spécifiques des cheveux pour plus de brillance et

Les parfums Kilian embrasent Sephora

Avec My Kind Of Love, le parfumeur By Kilian prend un nouveau virage à 100 à l'heure. Messages équivoques, fragrances sensuelles et campagne langoureuse. Avec ces 4 nouvelles créations, By Kilian célèbre le jeu de l'amour avec simplexité.

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.