En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

La célèbre marque française de beauté, réputée pour ses cosmétiques d’origine naturelle et ultra sensoriels, s’unit pour une durée de 3 ans avec le plus grand musée du monde, autour d’un projet qui s’inscrit dans leurs démarches de développement durable : la sauvegarde des abeilles.

Le Louvre a donc ouvert pour la première fois les portes du Jardin Raffet, à quelques pas du Pont des Arts, pour y installer, à partir de mai 2018, et grâce au soutien de NUXE, une prairie fleurie (1250 mètres carré) et 6 ruches qui accueilleront les butineurs. Un apiculteur sera totalement dédié à ce projet. La première récolte de miel étant prévue pour l’été 2018.

JE LIS AUSSI

Tout devient possible avec Nuxe

Nuxe s'apprête à enchanter nos matins et nos soirs avec ses deux nouvelles Eaux de Parfum fraîches et fleuries livrant avec émotion ces instants entre crépuscule et lever du jour où tout devient possible.

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.