Embarquez pour un été chic et coloré avec Essie

Embarquez pour un été chic et coloré avec Essie

Pour sa Summer Collection 2013, Essie Weingarten a imaginé 6 teintes décontractées inspirées de et dédiées aux femmes qui aiment le soleil.

Essie fête l'été comme il se doit avec sa Summer Collection 2013, six nouvelles nuances décontractées en accord parfait avec des vacances ensoleillées. Pour créer cette collection, Essie Weingarten s'est en effet inspirée des tuniques d'été en mousseline légère des femmes qui aiment le soleil et de leurs tons pastels. Notre préférence va à Naughty nautical, le coloris phare de la collection, un bleu vert marin qui tend vers le turquoise et constellé d’une pluie fine, pratiquement imperceptible, de particules irisées qui font toute la différence. The more the merrier est quant à lui plus flashy avec son vert citron presque fluo. Sunday funday est un corail plein de peps, The girls are out, un fuschia et Rock the boat, un bleu pastel captivant. A noter et toujours autant appréciable, la forme du pinceau qui facilite l’application. En un seul geste (ou presque), l’ongle est laqué. Pour un rendu impeccable et plus intense pour sublimer notre bronzage, on ne fait pas l’impasse sur la deuxième couche.

(Summer Collection 2013, Essie. Disponible chez Monoprix, dans les parfumeries Marionnaud. Prix indicatif : 11,90 €)

JE LIS AUSSI

Illuminez votre été avec Darphin

Avec l'Huile Sublimatrice Irisée Soleil Plaisir, Darphin nous propose son huile multifonction, un soin sublimateur visage corps cheveux.

Un été Mythique avec Phyto x Brigitte Bardot

Cette année encore, Phyto se met à l'heure des 70's pour rendre hommage à son Huile Protectrice Phyto Plage L'Originale et à son alter ego pour cheveux fins, le Voile Protecteur Phyto Plage.

Cet été, on fait pschitter la Mini Jupe Courrèges !

Si la Mini Jupe évoque dans l'inconscient collectif liberté de la femme, émancipation et audace, elle est également intimement liée à la marque Courrèges. Des scènes yéyé jusqu'aux podiums de mode, des années 60 à 2018, la Mini Jupe de Courrèges n'a pas fini de faire