Elixir de Monoï, un nouveau rituel de beauté chez Polysianes

Elixir de Monoï, un nouveau rituel de beauté chez Polysianes

Polysianes accueille dans sa gamme de soins sublimateurs l'Elixir de Monoï, une nouvelle galénique qui sublime le parfum signature de Polysianes.

© Polysianes Des soins solaires protecteurs aux soins sublimateurs, Polysianes a plaisir à valoriser et à faire découvrir à travers toute sa gamme les secrets de beauté ancestraux des Polynésiennes reconnues pour leur peau merveilleusement douce et leurs magnifiques cheveux de soie. Aujourd'hui, après le succès notamment de sa Crème de Monoï, la marque étoffe encore sa gamme de soins sublimateurs avec l'Elixir de Monoï, une huile sèche multi-usages. Bien que légère, cette huile offre un intense pouvoir hydratant et nutritif grâce à un cocktail de 5 huiles végétales - jojoba, carthame, sésame, onagre et coco - et à son complexe exclusif qui associe Monoï, Morinda et vitamine E aux propriétés régénérantes et protectrices pour protéger la peau du vieillissement. Sans silicone, paraben ni phénoxyethanol, la formule garantit en outre une tolérance optimale.Quant à sa texture, elle est facile à appliquer et vite absorbée laissant un voile satiné habillant l'épiderme et les cheveux. L'été bien sûr mais aussi toute l'année, l'Elixir de Monoï s'invite ainsi dans la routine beauté quotidienne et nous invite au voyage par ses notes, le parfum signature Polysianes sublimé ici dans une nouvelle galénique. (Elixir de Monoï, Polysianes. Disponible en pharmacies et parapharmacies. En savoir plus : www.polysianes.fr. Flacon-pompe 150ml, prix indicatif : 16 €)

JE LIS AUSSI

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.