Éclat de Nuit, la nouvelle eau pétillante signée Lanvin

Naviguez dans l'univers


Éclat de Nuit, la nouvelle eau pétillante signée Lanvin

Après Éclat d'Arpège et Éclat de Fleur, Lanvin a invité le parfumeur Fabrice Pellegrin à nous raconter Éclat de Nuit. Une prouesse olfactive, une promesse faite de nuances et de subtilité.

Éclat de Nuit, la nouvelle Eau de Parfum signée Lanvin évoque le paradoxe de la femme-enfant en quête de sensations fortes, et de l'effervescence de la fête. Une lumière dans les rues sombres, la gourmandise et la joie de vivre incarnée. Pour raconter cette histoire, c'est le jasmin que Fabrice Pellegrin a choisi. Une fleur centrale qui rayonne de son éclat à la nuit tombée. La fleur d'oranger, le cassis, la pomme rouge, la praline, la vanille et le santal s'accordent à ses côtés pour chanter la fraîcheur pétillante, et la sensualité de cette jeune femme en émoi. Une fragrance joyeuse et sexy qui éclaire la nuit comme le jour de son sillage candide et malicieux.

(Éclat de Nuit Eau de Parfum, Lanvin. Disponible en exclusivité chez Nocibé. Vaporisateur 30 ml et 50 ml, prix indicatifs : 35 € et 59 €.)

>> A lire aussi :
- Girl Of Now Shine, le parfum étincelant d'Elie Saab
-
La Summer Garden Party parfumée de Roger & Gallet
-
Comme un air de Festival avec Hollister

JE LIS AUSSI

Un nouvel allié bien-être signé La Maison du Tui Na

Parce qu'ils sont experts en médecine traditionnelle chinoise, Liping Wang et Anthony Bequent, les fondateurs de la Maison du Tui Na créent sans cesse de nouveaux protocoles visant à améliorer notre bien-être. Récemment, ils ont mis au point le massage crânien Yang J