Eau Thermale Jonzac détoxifie toutes les peaux

Naviguez dans l'univers


Eau Thermale Jonzac détoxifie toutes les peaux

Avec sa nouvelle gamme Détox, la marque Eau Thermale Jonzac nous propose d'éliminer les toxines accumulées pendant l'hiver.

L'Eau Thermale Jonzac, un trésor pour la peau

C’est en observant les milliers de curistes venant chaque année aux thermes de Jonzac que l’évidence s’est imposée pour le groupe Léa Nature : cette eau thermale fortement minéralisée et puisée à plus de 1850 mètres est bénéfique pour la peau puisqu’elle régénère, apaise et offre ses propriétés anti-inflammatoires à la peau. Fort de ce constat, le groupe Léa Nature a créé la marque de cosmétiques Eau Thermale Jonzac, une gamme de soin bio, hypoallergéniques et gorgée de cette eau miraculeuse. Aujourd’hui, avec sa nouvelle gamme Détox, la marque nous propose d’éliminer toutes les toxines accumulées pendant l’hiver et de retrouver une peau en pleine santé. Dédiée à toutes les peaux et composée de trois produits, cette gamme mise sur les sels de zinc assainissants et sur la graine d’angélique qui, associée à l’eau thermale de Jonzac, crée un bouclier protecteur pour raviver l’éclat du teint.

Le rituel Détox selon Jonzac

Le rituel Détox commence avec la Mousse Nettoyante Oxygénante qui nettoie et démaquille la peau grâce à sa texture aérienne. Le Masque Chrono-Détox permet ensuite de détoxifier et de dégriser le teint en purifiant la peau et en boostant la microcirculation. Enrichie en algues brunes détoxifiantes, sa texture innovante capture et élimine en effet impuretés, toxines et peaux mortes en dix minutes chrono. Enfin, le Sérum Bouclier Anti-Toxines est l'étape ultime de cette routine détox.Lissant les traits et resserrant les pores, il agit tel un bouclier invisible en empêchant les UV et la pollution de créer ou de laisser passer les toxines grâce à un complexe de défense anti-toxines. Autre nouveauté pour la marque de Charente-Maritime qui présente l’Eau Micellaire Anti-Âge Sublimactive qui dissout impuretés et traces de maquillage tout en prolongeant la jeunesse de la peau en ciblant rides et ridules. Son secret ? De l’eau thermale de Jonzac évidemment qui s’enrichit ici dePoly-Ox, des polysaccharides extraits du maïs et du soja qui bloquent la production des facteurs inflammatoires et gomment ainsi les signes du temps et d’acide hyaluronique naturel qui assure élasticité et tonicité à la peau.


(Gamme Détox et Eau Micellaire Anti-Âge Sublimactive, Eau Thermale Jonzac. Disponible dans les magasins bio, dans la boutique Léa Nature, 100 rue de Rennes 75006 Paris et sur www.leanatureboutique.com. Prix indicatif : à partir de 9,90 €)

>> A lire aussi :
- Une nouvelle gamme corps et detox chez REN
- Un gommage detox à la carotte par Docteur Renaud
- Dietox Water, une eau alcaline pour un effet detox

JE LIS AUSSI

Jonzac poursuit sa lutte contre l'inflamm-aging

La gamme anti-âge bio Sublimactive de Jonzac aide à combattre l’inflamm-aging, ce phénomène d'inflammation répétitive des cellules qui entraîne leur vieillissement, silencieusement et progressivement mais sûrement ! L'angle d'attaque de cette gamme ? Des actifs en pa

Sanogyl nous met l'Eau Thermale à la bouche

Déjà expert de la santé bucco-dentaire, Sanogyl innove en intégrant au coeur de ses formules eau thermale et sels minéraux pour ne négliger ni la fraîcheur, ni la protection.

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.