Eau Fraîche, la nouvelle interprétation de Chance par Chanel

Naviguez dans l'univers


Eau Fraîche, la nouvelle interprétation de Chance par Chanel
Eau Fraîche, la nouvelle interprétation de Chance par Chanel

Pour cette Eau Fraîche Chance, Jacques Polge - son créateur, le nez des parfums Chanel - a imaginé un fleuri pétillant pour à nouveau apporter une touche d'imprévu dans un monde uniforme. Pleine de fraîcheur et de fantaisie, cette nouvelle interprétation de Chance de Chanel est une composition où domine le zeste de Cédrat égayé par une note de Jacinthe d'eau et une touche aérienne d'Absolu de Jasmin. Les notes boisées du Patchouli ambré et du Vétiver d'Haïti s'épanouissent pour transmettre vitalité et énergie tandis que le bois de Teck affirme également sa présence vibrante. Pour incarner cette eau fraîche placée sous le signe de la promesse, du hasard (chance en anglais) et du bonheur (chance en français), Jacques Helleu et Jean-Paul Goude ont choisi Charlotte - l'exubérance adolescente - , qui pour eux est l'image exacte de ce parfum spontané et généréux comme la joie de vivre. Un vrai parfum de bonheur et de bonne humeur. (Eau Fraîche Chance, Chanel. Disponible à partir de fin mars 2007 en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur 50ml et 100ml. Prix indicatif: 51€ et 71€).

JE LIS AUSSI

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.

Un duo d'Eaux Fraîches pour la ligne L.12.12 de Lacoste

En hommage à l'iconique polo créé en 1933 par René Lacoste, la Maison Lacoste lance en 2011 sa collection de parfums éponyme. Cette année, la ligne L.12.12 s'agrandit encore et accueille un duo d'Eaux Fraîches pour Elle et pour Lui. Au programme, des notes élégantes