Duo Masque Bio-Marin d\'Ingrid Millet arrive en France

Duo Masque Bio-Marin d\'Ingrid Millet arrive en France

Lancé sur le marché asiatique en septembre 2006, le soin visage Duo Masque Bio-Marin de la gamme Perle de Caviar d'Ingrid Millet a vu grimper ses ventes à 10 000 exemplaires en seulement trois semaines. Associant un masque feuille visage et un masque feuille cou prédécoupés épousant parfaitement la morphologie du visage et du cou, le Duo-Masque Bio-Marin est un véritable soin visage prêt à l'emploi gorgé de principes actifs liftants, régénérants, hydratants et lissants permettant de bénéficier d'un soin de beauté professionnel chez soi. Grâce à une association d'actifs ultra-performants et hautement concentrés - Extrait de Caviar, actifs d'origine marine, acide hyaluronique -, la peau apparaît visiblement repulpée, liftée dès la première application. Utilisé en cure régulière, ce soin visage devient une véritable arme "anti-rides". Ce masque convient à tous les types de peaux mais il est particulièrement recommandé pour les peaux matures ou déshydratées pour retrouver instantanément une densité et une douceur incomparables. Il était dès lors dommage de priver les françaises de ce produit de soin révolutionnaire. Aussi le voilà disponible en France depuis quelques semaines à l'Institut de la Beauté Ingrid Millet, 9 rue Royale, 75008 Paris et dans les 350 points de vente Ingrid Millet. Pour plus d'informations sur les points de vente en province. Tél. 01 42 66 66 20. (Perle de Caviar Duo Masque Bio-Marin Ingrid Millet. Coffret comportant 3 feuilles visage et 3 feuilles pour le cou. Prix indicatif: 68€.)

JE LIS AUSSI

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.

Un lifting marin quotidien grâce à Thalgo

Après 50 ans, le visage commence à manquer de densité et de rebondi, l'ovale perd son galbe, les joues se creusent et les sillons nasogéniens se marquent donnant au visage un air plus triste. Pour régénérer visiblement la peau et combattre tous ces signes de vieillis