Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

Naviguez dans l'univers


Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

Forte de plusieurs années de recherche sur le vieillissement capillaire, Ducray lance son premier programme de soin anti-âge pour les cheveux et le cuir chevelu. Sa promesse ? Augmenter la densité des cheveux et leur redonner souplesse, brillance et douceur. Composée d’un Shampooing redensifiant, d'un Sérum redensifiant et d'un complément alimentaire, ce programme est dédié à toutes celles qui souhaitent prendre soin de la beauté de leurs cheveux à partir de 45 ans.

Le vieillissement du cheveu et du cuir chevelu : un phénomène qui ne s'arrête pas uniquement à la perte et au blanchiment des cheveux

Avec l'âge, les cheveux peuvent être ressentis comme étant moins denses, moins épais. Un phénomène qui n'a rien à voir avec celui de l'alopécie. Simplement les cheveux s'affinent et deviennent plus fragiles ; tout comme la peau, ils subissent les effets du temps. Après avoir défini scientifiquement ce qu'est le vieillissement capillaire et observé les changements physiologiques qui se produisent au niveau de la tige pilaire, les Laboratoires Ducray ont mis au point Densiage, une routine capillaire anti-âge qui vise à prévenir le vieillissement capillaire. Comment ? En protégeant le follicule pileux tout en favorisant l’activation des signaux et l’apport des éléments nécessaires à la croissance des cheveux.

Densiage, une véritable routine anti-âge capillaire

C'est une véritable routine anti-âge capillaire que les Laboratoires Ducray offrent à toutes celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux à partir de 45 ans. Une routine élaborée autour de deux actifs naturels : d'abord l'Albizia Julibrissin ou Arbre à Soie dont l’écorce apporte des nutriments ainsi que de l’oxygène nécessaires à la croissance des cheveux et le Ginseng Panax, un tonifiant du cuir chevelu qui protège les cellules du stress oxydatif et stimule la microcirculation. Le premier geste de la routine Densiage est le Shampooing Redensifiant à compléter avec le Sérum Redensifiant à appliquer sur cheveux secs ou humides au niveau des racines et du cuir chevelu. A la clé, une augmentation de la masse capillaire dès la première application, de la brillance et de la souplesse. Enfin pour maintenir cette chevelure plus dense, cette routine est complétée par un complément alimentaire à suivre par cure de 3 mois.

Le bon réflexe dès 45 ans pour prendre soin de la beauté de sa chevelure et la protéger des signes de vieillissement en toute sérénité.


(Gamme anti-âge capillaire Densiage, Laboratoires Ducray. Disponible en pharmacies et parapharmacies. A partir de 11,50 € le Shampooing)

A lire aussi :
>>>> Réparation capillaire : la sélection qui rend le cheveu plus beau
>>>> Phyto lance Phytodensia, sa gamme capillaire anti-âge pour cheveux matures
>>>>
Les meilleurs compléments alimentaires pour cheveux

JE LIS AUSSI

Jonzac poursuit sa lutte contre l'inflamm-aging

La gamme anti-âge bio Sublimactive de Jonzac aide à combattre l’inflamm-aging, ce phénomène d'inflammation répétitive des cellules qui entraîne leur vieillissement, silencieusement et progressivement mais sûrement ! L'angle d'attaque de cette gamme ? Des actifs en pa

Offrez-vous une détox capillaire avec Massato

Concernés tout autant que la peau par la pollution, les cheveux et le cuir chevelu ont eux aussi besoin d'être détoxifiés régulièrement. Le bon allié en cure ou en alternance avec son shampooing habituel ? Le Soin Lavant Detox signé Massato, une formule riche en acti