Ducray corrige tous les signes du photo-vieillissement

Ducray corrige tous les signes du photo-vieillissement

Melascreen Photo-Aging lutte à la fois contre les taches brunes, les rides et la perte de fermeté dès 45 ans.

Pour lutter contre les taches brunes, les rides mais aussi la perte de fermetéaprès quarante-cinq ans, Ducray agrandit sa gamme Melascreen avecla nouvelle ligne Photo-Aging composée d’un trio de soins corrigeant l’ensemble de ces signes du photo-vieillissement. Trois nouveaux must-have pour peaux matures à l’image du Sérum Global, le premier sérum Ducray qui agit à deux niveaux pour combattre le photo-vieillissement. Tout d’abord, il offre une action anti-taches à large spectre grâce au nouveau complexe Azélawhite composé d'acide azélaïque et de β-White, un nouvel actif anti-taches, en agissant sur tous les mécanismes à l'origine de l'apparition des taches. Cette formule agit également de manière globale contre le photo-vieillissement grâce à l’acide azélaïque qui prévient la dégradation de la matrice extra-cellulaire, à l’acide glycolique, l’acide hyaluronique et la vitamine E qui hydratent, repulpent et corrigent les rides ainsi que la perte de fermeté En complément du sérum, il y a aussi la Crème Nuit qui corrige les taches brunes et nourrit la peau. Son coeur de formule ? Le complexe SynerWhite, association exclusive de β-White, de niacinamide antioxydant et de vitamine C à libération prolongée. Un soin nocturne enrichi en acide hyaluronique pour hydrater la peau et en vitamine E pour prévenir les effets délétères du stress oxydatif au niveau du derme. Les Laboratoires Ducray ont également développé un Soin Global Mains, une formule anti-tache, fermeté et photo-protecteur SPF50. Grâce à son complexe exclusif L-White, association exclusive de SymWhite, mélange d'actifs dépigmentants, de D-lentigo d'origine naturelle, d’acide hyaluronique hydratant et repulpant et d’un nouveau système filtrant SPF 50+ pour garantir une absorption optimale des UVA et UVB, ce soin complet protège, corrige, nourrit et raffermit les mains. (Ligne Melascreen Photo-Aging, Ducray. Disponibles en pharmacies et parapharmacies. En savoir plus sur www.ducray.com. Prix indicatif : à partir de 16 € le Soin Global Mains)

JE LIS AUSSI

Halte à la transpiration avec Ducray

En France, 4 millions de personnes souffrent de l'hyperhidrose, autrement dit, d'une transpiration excessive. Vécu comme un handicap, ce trouble altère considérablement la qualité de vie de ceux qui en souffrent.

House 99, la gamme de grooming signée David Beckham

Consacré icône de mode à travers le monde, David Beckham se met à son tour aux cosmétiques et lance House 99, sa propre marque de soins de grooming baptisée House 99. Symbiose parfaite de l'approche créative du soin de David et des techniques traditionnelles de salon

Hydra-Global, le nouveau Sérum signé Sisley

Onze ans après le soin Fluide Hydra-Global, Sisley repousse les limites de l'hydratation dans une version Sérum. Un booster inédit capable de ré-enclencher les mécanismes naturels d'hydratation de la peau.