Ducray apaise les cuirs chevelus sensibles

Ducray apaise les cuirs chevelus sensibles

Avec sa formule haute tolérance et enrichie en polidocanol à 2%, un actif reconnu pour son efficacité antiprurigineuse, Sensinol aide à diminuer les sensations de démangeaisons ressenties par les cuirs chevelus sensibles et fragilisés.

Qui mieux que Ducray pouvait proposer une réponse sur-mesure aux problèmes de cuir chevelu sensible ? Avec Sensinol, nouveau shampooing traitant physioprotecteur, les Laboratoires Dermatologiques Ducray offrent en effet une formule unique sachant calmer les démangeaisons des cuirs chevelus sensibles dès la première utilisation. Une formule sans conservateur, sans parfum, sans alcool et sans colorant qui est le fruit d'une collaboration avec le Professeur Laurent Misery, dermatologue, avec qui a été mis au point un outil de diagnostic de ce problème dermatologique fréquent permettant d'objectiver les sensations ressenties et de définir un score de sensibilité capillaire. Dotée d'une base lavante très douce et haute tolérance, cette formule apporte en outre une action spécifique sur les démangeaisons grâce au polidocanol à 2%, un actif reconnu pour son efficacité antiprurigineuse en ciblant les récepteurs impliqués dans la perception sensorielle des démangeaisons. Utilisé aussi souvent que nécessaire, Sensinol aide ainsi les cuirs chevelus sensibles et fragilisés à moins ressentir de démangeaisons et à retrouver du confort. (Sensinol Shampooing Traitant Physioprotecteur, Ducray. Disponible en pharmacies et parapharmacies. Flacon-pompe 200ml, prix indicatif : 9,90€)

JE LIS AUSSI

Halte à la transpiration avec Ducray

En France, 4 millions de personnes souffrent de l'hyperhidrose, autrement dit, d'une transpiration excessive. Vécu comme un handicap, ce trouble altère considérablement la qualité de vie de ceux qui en souffrent.