Du nouveau pour les capillaires Le Petit Marseillais

Naviguez dans l'univers


Du nouveau pour les capillaires Le Petit Marseillais

En cette rentrée, Le Petit Marseillais va mettre tout le monde d'accord. Et c'est avec une gamme capillaire intégralement repensée qu'elle va s'y atteler !

Nouvelles formules, nouvelles recettes, en ce début d'automne, Le Petit Marseillais a fait un grand ménage de printemps. Et ce sont des après-shampooings 100% débarrassés de sulfates, des shampooings à 80% sans silicone et des masques qui n'en contiennent plus la moindre trace que vous pourrez retrouver dans les rayons de vos grandes enseignes favorites. Mais ce n'est pas tout ! Côté packaging aussi, Le Petit Marseillais joue la transparence avec des nouveaux flacons de shampooings laissant tout le plaisir d'appréhender leur galénique, une gamme complète affichant de manière on ne peut plus claire les ingrédients des recettes qu'ils contiennent. Si l'intégralité des Shampooings, Masques et Après-Shampooings Le Petit Marseillais ont été débarrassés des substances dites controversées, l'essentiel est - rassurez-vous - toujours au rendez-vous avec des recettes gorgées de soleil, de douceur et de sensorialité. Deux duos ont d'ailleurs subi une reformulation complète afin de proposer encore plus d'efficacité et de naturalité. C'est le cas de la gamme Blond Ensoleillé qui associe désormais la douceur du miel et le pouvoir ensoleillant de la camomille. Idem du côté de la gamme Réparation avec désormais Beurre d'Olive et Gelée Royale à la rescousse des cheveux abîmés et fragilisés. Un changement qui va dans le sens des engagements Le Petit Marseillais, marque fière d'accompagner vos cheveux dans toutes leurs pérégrinations et de leur offrir une solution douceur quelle que soit leur nature.

(Nouvelle gamme capillaire, Le Petit Marseillais. Disponible en GMS. Prix indicatifs : de 2,50 à 2,80 €.)

A lire aussi :
>>>> La douceur dans la peau avec Le Petit Marseillais
>>>> Naturanove, la nouvelle marque capillaire green signée Eugène Perma
>>>> Réparation capillaire : la sélection qui rend le cheveu plus beau !

JE LIS AUSSI

La douceur dans la peau avec Le Petit Marseillais

Parce que les femmes pressées ont elles aussi droit à la douceur et à la gourmandise, Le Petit Marseillais leur a dédié des produits sur-mesure, des formules qui permettent de se chouchouter en un temps record. Moins de contraintes et plus de plaisir, c'est la juste

Cura, le nouveau bijou capillaire signé T3

On ne pensait pas que T3 pouvait encore nous bluffer. Et pourtant si ! Avec Cura, la marque californienne nous présente sa dernière gamme de sèche-cheveux, un bijou de technologie pour un séchage plus rapide et un cheveu sain, fort et éclatant.