Du nouveau chez Mixa Bio

Du nouveau chez Mixa Bio

Quoi de neuf chez Mixa Bio ? Des démaquillants pour les peaux sensibles, une ligne anti-rides et fermeté pour les peaux matures et un soin corps protecteur bio qui hydrate et protège du déssèchement les peaux sensibles.

Fort du succès de sa gamme bio lancée en 2009, Mixa va encore plus loin et propose à présent une première ligne de démaquillants pour les peaux sensibles (photo), un Lait corps nutritif protecteur bio et enfin une ligne de soins anti-âge baptisée Biovital. Parce que pour les peaux sensibles, le démaquillage peut être source d'irritation, Mixa a conçu des démaquillants certifiés bio qui respectent la peau et l'aident à se ressourcer. Composés à 99% avec des ingrédients d'origine naturelle et enrichis en actifs apaisants et détoxifiants (aloé vera et thé vert), ce sont un Lait démaquillant hydratant et un Tonique hydratant rafraîchissant d'une part et une Eau nettoyante démaquillante d'autre part qui se chargent d'éliminer efficacement maquillage et impuretés tout en laissant la peau douce et confortable. Dédiée aux peaux matures, Biovital est quant elle une ligne de soins anti-âge bio qui cible les rides et le relâchement. Certifiées Ecocert et labellisées Cosmebio elles aussi, les formules Biovital misent sur l'huile d'argan nourrissante et repulpante et sur les qualités restructurantes du calcium. Côté corps, Mixa a réuni quatre ingrédients bio aux propriétés nutritives et antioxydantes (huile d'abricot, thé vert, beurre de karité et aloé vera) dans une formulation qui prend soin des peaux sèches et sensibles. Texture cocon aux notes crémeuses, le Lait corps nutritif protecteur bio dépose ainsi un voile velouté qui protège du déssèchement tout en laissant la peau non collante. De quoi réjouir la peau sèche et sensible d'Estelle Lefébure, l'ambassadrice Mixa depuis 1996. (Disponible en GMS. A partir de 4,89€)

JE LIS AUSSI

Aqua Aeria, la réponse anti-pollution bio de Sanoflore

Scientifiquement reconnue pour être néfaste pour les cellules, la peau, les cheveux, les poumons et même le moral, la pollution est le fléau des citadines. Les défenses de la peau sont altérées et les cheveux perdent pureté et brillance. La solution créée par Sano