Du noir à la lumière avec Givenchy

Du noir à la lumière avec Givenchy

Le nouveau masque Black for Light de Givenchy a tout pour nous surprendre. Tout d'abord, sa couleur : une étonnante mousse d'un noir absolu constellée de pépites lumineuses présentée sous forme de monodoses.

Ensuite, sa formule triple performance qui agit directement sur la lumière de la peau, l'uniformisation et l'éclat du teint.

La luminosité naturelle de la peau dépend en fait de la quantité de lumière qui est réfléchie et donne son éclat au teint. Une partie de cette lumière est absorbée par la peau et le teint devient alors terne. Avec ce masque, Givenchy réussit l'exploit de réactiver la lumière présente à l'intérieur de la peau grâce à un puissant actif photo-luminescent. La luminosité naturelle de la peau est ainsi restaurée pour un éclat sans pareil.

Grâce à un cocktail de vitamines agissant sur la production de mélanine, Black for Light unifie également le teint en affinant le grain de peau et en estompant les irrégularités pigmentaires.

Enfin Black For Light a une action visible sur les méfaits des radicaux libres qui endommagent les cellules et ternissent le teint en redonnant à la peau toute sa vitalité.

Libérée de ses toxines, redynamisée, la peau regorge de lumière et rayonne comme jamais.

(Black For Light, Givenchy. Disponible en parfumeries et grands magasins agréés.Coffret 9 monodoses avec pinceau applicateur, prix indicatif : 75€)

JE LIS AUSSI

Fondez pour le Rouge Liquide de Givenchy

En jouant avec les codes des textures, des gestes d'application et du design, Nicolas Degennes, le directeur artistique du maquillage Givenchy, réinvente encore l'art du rouge à lèvres. Car sous des airs de rouge à lèvres classique, le Rouge Liquide nous réserve bien

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

Holographic is fantastic : notre top pour un maquillage tout en lumière !

La tendance holographique est partout : sur les vêtements, les accessoires et même le maquillage ! Toutes les marques s'y mettent et vous proposent des produits pour être lumineuse et à la pointe de la mode cet été. Les Testeuses vous ont sélectionné

Givenchy ou l'art de réinventer sans cesse le mascara

Transposant à nouveau l'une de ses techniques de plateaux photo, Nicolas Degennes invente une nouvelle gestuelle avec un mascara à la tige pliable.