Du make-up haute joaillerie par Dolce&Gabbana

Du make-up haute joaillerie par Dolce&Gabbana

Des lèvres haute joaillerie, c'est ce que nous propose Dolce&Gabbana avec la collection Sicilian Jewels.

Des nouveaux rouges à lèvres sont à découvrir sans plus tarder chez Dolce&Gabbana : la collection Sicilian Jewels qui transforme nos lèvres en de véritables bijoux.

Améthyste, rubis, émeraude et topaze, des couleurs fortes et très audacieuses proposées en édition limitée et à oser pour les fêtes. Sicilian Jewels a été inspirée des bijoux qui selon Stefano Gabbana "incarnent la puissance et la passion." Pour les fêtes, le créateur avait envie avec son partenaire, Domenico Dolce de parer nos lèvres de précieuses nuances qui les feront ressembler à de la haute joaillerie. Une collection qui est aussi le reflet de l’univers sicilien et de ses influences baroques. Des couleurs éblouissantes et luxueuses qui nous rendront mystérieuses à coup sûr.

(Rouges à lèvres Sicilian Jewels, Dolce&Gabbana. Disponible en exclusivité à partir de novembre 2013 aux Galeries Lafayette Haussmann. Prix indicatif : 34 € l'un.)

JE LIS AUSSI

Le coiffage haute performance avec T3

Depuis 2003, la marque californienne T3 n'en finit pas de faire tourner les têtes. Avec sa gamme de sèche-cheveux, fers à lisser et de fers à boucler la marque s'étend à présent au grand public, l'occasion rêvée de tenter le brushing hollywoodien.