Dr. Hauschka cajole les peaux sèches

Dr. Hauschka cajole les peaux sèches

Pour les peaux sèches et délicates qui ont besoin de soin particulier en hiver, Dr. Hauschka a mis au point le Masque Nourrissant Crème.

A l'approche de l'hiver, la marque Dr Hauschka lance un nouveau soin intensif pour cajoler les peaux sèches, sensibles, éprouvées par les agressions extérieures et qui ont besoin de se régénérer. Comme tous les produits Dr. Hauschka, ce Masque Nourrissant Crème est certifié Natrue avec une formule sans parfum, ni colorant, conservateur de synthèse, huiles minérales, parabène, silicone et sans PEG. De même, les matières premières utilisées dans sa composition sont issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable. Pour réhydrater et protéger efficacement la peau du déssèchement et des agressions, le Masque Nourrissant Crème mise sur une base de plantes médicinales hydratantes comme le coing et la rose, sur une association d’huiles végétales précieuses - huiles d’amande douce, d’avocat et de jojoba - et sur des cires végétales. A utiliser en couche épaisse comme masque ou bien en fine couche avant sa crème de jour habituelle pour une protection quotidienne. (Masque Crème Nourrissant Dr. Hauschka. Disponible chez les esthéticiennes Dr. Hauschka, à La Maison Dr. Hauschka, à La Closeraie Dr. Hauschka, dans les magasins de produits naturels et diététiques, les pharmacies spécialisées en phytothérapie et dans une sélection de grands magasins. Tube 30 ml, prix indicatif : 44,50 €)

JE LIS AUSSI

Peaux sèches : Mode d’emploi

Les peaux sèches réclament des soins particuliers pour venir à bout des tiraillements et des rugosités. Mode d'emploi.

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.