Dove a quelque chose à vous dire...

Dove a quelque chose à vous dire...

Oui, notre apparence, au même titre que notre personnalité, fait partie de nous. Oui, nous en prenons soin, chaque jour, depuis le plus jeune âge. Elle nous permet d’exprimer ce que nous sommes. Mais dans une société où l’image prend le pas sur les mots, la beauté et l’apparence ne seraient-elles pas en train de s’éloigner de notions positives ? Ne portent-elles pas des diktats qui enferment les jeunes filles dans des complexes et les mettent en souffrance ?

Après les défilés, les publicités et les pages des magazines, les réseaux sociaux achèvent aujourd’hui de donner une image idéalisée de la beauté, impossible à atteindre.

Protéger les jeunes filles, ces femmes de demain, est donc devenue une nécessité.

En ce 8 mars, Journée Internationale des Droits des Femmes, Dove appelle les femmes, toutes les femmes, à s’engager !
En tant que femme, en tant que maman, en tant que citoyenne, pour que l’estime de soi devienne réellement un droit pour toutes les jeunes filles d’aujourd’hui, soutenez les initiatives les aidant à se libérer des diktats de l’apparence.

Relayez une vision positive de la beauté, avec les hashtags #FemmesDeDemain, #Dove, en partageant les phrases que, selon vous, aucune jeune fille d’aujourd’hui ne devrait oublier ! Comme par exemple :

Ne laisse personne te dicter à quoi tu dois ressembler : ta beauté est unique Crois en toi et en ta beauté

Ton apparence, ton visage, ta silhouette sont uniques : c’est en ça qu’ils sont précieux

Et tellement d’autres à partager... Tous vos conseils seront utiles !! Merci pour elles,

Dove

JE LIS AUSSI

Points noirs : tous les produits pour leur dire adieu

Les points noirs peuvent devenir de vrais fléaux. Causés par une accumulation de sébum dans les pores, ils les bouchent et les rendent noirs par oxydation. Pas de panique, nous vous proposons une sélection de produits pour dire adieu à ces invités disgracieux.