Douglas chouchoute désormais nos cheveux

Douglas chouchoute désormais nos cheveux

Douglas chouchoute à présent nos cheveux et répond à toutes leurs problématiques grâce à sa ligne Douglas Hair, 14 produits aux formules ciblées.

Une nouveauté de rentrée et de taille dans les parfumeries Douglas : l’enseigne lance Douglas Hair, sa ligne de soins capillaires ciblés pour répondre à toutes les problématiques cheveux.

Pour les cheveux secs et fatigués ? Ultimate Shine. Pour les cheveux colorés ou méchés ? Brilliant Colour. Pour les cheveux fins et dévitalisés ? True Volume. Et pour tous les types de cheveux, des coiffants Style&Shine.

Au total, ce sont quatre nouvelles lignes de soins, avec quatorze références que nous proposent les Parfumeries Douglas.

Dans les trois lignes ciblées (cheveux secs, fins ou colorés), on retrouve un shampooing et un après-shampooing. Des lignes complétées tantôt par un spray (Ultimate Shine et True Volume), tantôt par un masque (Ultimate Shine et Brilliant Colour).

Côté ingrédients, la kératine, la mangue et les provitamines B5 réparatrices viennent au secours des cheveux secs et fatigués. Pour les cheveux fins en manque de volume, c’est le gingembre, l’aloe vera et des extraits de figue gainants qui vont leur redonner du pep’s.

Quant aux cheveux colorés ou méchés qui veulent préserver et sublimer leur couleur, Douglas a opté pour des formules à base d’extraits de cassis et de cranberry. D’où la senteur très gourmande de ces soins.

Enfin, pour être sûre d’offrir du maintien et de la brillance à sa chevelure, cap sur la ligne Style&Shine avec une laque, un spray brillance, une huile d’argan et une crème brillance.

La bonne surprise ? Un tarif unique de 9,95 € quelle que soit la formule et le soin choisi.

(Douglas Hair, Douglas. Disponible dans les parfumeries Douglas et sur www.douglas.fr. Prix indicatif : 9,95 € chaque)

JE LIS AUSSI

Cheveux : boostez leur vitalité !

Quand les masques ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieure et booster votre vitalité capillaire ! Découvrez notre sélection de produits en images.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.