Douce et sereine tout l'été avec Laurence Dumont

Douce et sereine tout l'été avec Laurence Dumont

Toujours en quête d'innovation, Laurence Dumont garantit des produits efficaces et malins pour faire de l'épilation un moment ludique.

On comprend décidément pourquoi Laurence Dumont est la référence de l'épilation en grandes surfaces. Non seulement la marque propose des solutions 100% efficaces mais elle ne cesse d'innover chaque année pour toujours plus de praticité. A l'image de son Epil Mug, ce format de pot de cire à chauffer ultra malin lancé en 2015 et qui revient avec une nouvelle déclinaison à l'huile de monoï et l'huile de coco qui fleure bon l'été. Avec sa poignée "thermo-control" qui garantit une prise en main plus facile, sans risque de brûlure et qui permet de reposer la spatule entre deux applications, ce mug a vraiment tout bon puisqu'en outre, avec sa contenance généreuse, il assure une épilation des demi-jambes ou encore trois épilations des aisselles et du maillot. Et quand son Epil Mug est vide, parce que notre conscience green nous pousse de plus en plus à adopter des gestes simples, Laurence Dumont a même pensé à concevoir des recharges sous la forme de petits palets à faire fondre. Pour les épidermes les plus délicats et notamment pour le visage et les petites zones, il y a aussi la nouvelle Cire Haute Protection aux extraits de coton apaisants, sans colophane et sans paraben, qui est fondante même à basse température et qui s'utilise sans bandes pour plus de praticité. Du côté de la gamme Epil'Soin qui garantit un résultat aussi expert qu'en institut de beauté, Laurence Dumont nous fait également plaisir avec de nouveaux packagings plus colorés pour sa célèbre huile d'azulène anti-résidus, son soin spécial poils incarnés et sa formule anti-repousse. Quant à la jeune gamme Loua by Laurence Dumont, après avoir fait sensation avec ses petites pochettes de bandes de cire froide pour le voyage, elle pense encore aux plus nomades d'entre nous avec la création de crèmes dépilatoires en format de mini-gourdes à glisser facilement dans un sac. Impossible n'est pas Laurence Dumont en matière d'épilation. (Nouveautés Laurence Dumont. Disponibles en grandes et moyennes surfaces. En savoir plus sur : www.laurence-dumont.fr. A partir de 3,50€ les gourdes de crème dépilatoire Loua by Laurence Dumont)

JE LIS AUSSI

L'été sera pop avec le Jumbo StudioMakeup

Le charme du Jumbo - crayon aussi ludique que pratique - pour sublimer les lèvres, on y avait déjà succombé. StudioMakeup nous présente une raison de plus de l'adopter en le déclinant en 4 teintes pop et acidulées qui se marieront parfaitement à nos jolies couleurs e

Illuminez votre été avec Darphin

Avec l'Huile Sublimatrice Irisée Soleil Plaisir, Darphin nous propose son huile multifonction, un soin sublimateur visage corps cheveux.

Cet été, on fait pschitter la Mini Jupe Courrèges !

Si la Mini Jupe évoque dans l'inconscient collectif liberté de la femme, émancipation et audace, elle est également intimement liée à la marque Courrèges. Des scènes yéyé jusqu'aux podiums de mode, des années 60 à 2018, la Mini Jupe de Courrèges n'a pas fini de faire

Un été Mythique avec Phyto x Brigitte Bardot

Cette année encore, Phyto se met à l'heure des 70's pour rendre hommage à son Huile Protectrice Phyto Plage L'Originale et à son alter ego pour cheveux fins, le Voile Protecteur Phyto Plage.