Do You Love Me, la ligne bio et glamour se refait une beauté

Do You Love Me, la ligne bio et glamour se refait une beauté

Deux ans après le lancement de sa gamme Do You Love Me, Aurélie Lebrasseur revient avec de nouveaux pasckagings et de nouveaux produits toujours plus bio.

Créée en 2010 par Aurélie Lebrasseur, la marque bio Do You Love Me se refait une beauté. Avec ses nouveaux packagings plus girly et plus modernes, Do You Love Me nous entraîne dans l'univers du boudoir tout en nous permettant d'emporter nos produits partout avec nous grâce à des formats plus pratiques. Un renouveau et une nouvelle identité qui s'accompagne également du lancement de nouveaux produits, toujours plus techniques et toujours plus bio avec au minimum 88% d’ingrédients bio quand la majorité des produits bio n'en contiennent que 10%. De plus la production de la ligne est réalisée entièrement en France afin de limiter les émissions de CO2, toujours dans une optique de qualité et de respect de la planète. Version 2012, la ligne Do You Love Me comprend donc une crème de jour, une crème de nuit, une crème anti-âge, un gommage magique, une eau démaquillante ainsi qu'un lait corporel hydratant et raffermissant. Six produits bio qui offrent des odeurs et des textures délicates et que la créatrice de Do You Love Me qualifie de " véritables cocktails multi-ingrédients » pour la peau. (La nouvelle ligne Do You Love Me est disponible sur www.doyouloveme.fr. Prix indicatif : à partir de 19€)

JE LIS AUSSI

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.