Dites oui aux concombres chez Sephora

Dites oui aux concombres chez Sephora

Après les carottes pour les peaux sèches, les tomates pour les peaux mixtes, la marque qui dit « OUI » se met au vert avec Yes to Cucumbers qui arrive en exclusivité chez Sephora.

Après avoir dit oui aux carottes pour les peaux sèches, oui aux tomates pour les peaux mixtes, c'est au tour des peaux délicates de dire oui aux concombres avec Yes to Cucumbers, la nouvelle ligne de soins qui fait son entrée en exclusivité chez Sephora. Dans ces formules douces, exemptes de parabènes et de phthalates ont donc été associés les vertus apaisantes du concombre, les propriétés hydratantes de l'aloé vera et le pouvoir antioxydant du thé vert pour prendre soin en douceur des peaux sensibles mais aussi des cheveux colorés ou abimés.

Avec le Soothing Eye Gel (photo), on dit tout simplement adieu aux rondelles de concombre sur les yeux puisque ce gel adoucissant, beaucoup plus pratique, repose le contour de l’œil et rafraîchit le regard aussi bien. Très utiles en voyage ou à tout moment de la journée, les lingettes Visage non seulement débarrassent la peau des impuretés et du maquillage sans avoir besoin d'eau mais exfolient en douceur pour balayer la grise mine. Leur plus ? Sans alcool et sans huile, elles sont biodégradables et certifiées par le label de fabrication FSC (gestion durable des forêts).

(La ligne Yes To Cucumbers est disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Tel. lecteurs : 0 892 70 70 70. A partir de 5,90€)

JE LIS AUSSI

Tuto : comment mettre du mascara ?

Le mascara, c'est le secret pour un joli regard. Encore faut-il bien le choisir et bien l'appliquer... Les Testeuses sont là pour vous et vous donnent les étapes pour être belle jusqu'aux bouts des cils.

Tuto : comment poser des faux-cils ?

Un regard de biche, ça ne tient pas à grand chose... Des longs cils de poupée et votre regard est sublimé ! Les faux-cils deviennent alors un très bon allié. Et s'ils effraient certaines d'entre nous, les gestes pour les poser sont bien plus simples qu'on ne le croit

Tuto : comment bien appliquer un fond de teint liquide ?

Le fond de teint liquide, en un coup de pinceau, fait des petits miracles et sublime notre teint. Il est l'ennemi juré des rougeurs et autres imperfections... Le secret pour bien l'appliquer ? Quelques étapes simples que Les Testeuses vous expliquent juste ici !

Tuto : comment bien appliquer son fond de teint cushion ?

Le fond de teint cushion vous simplifie la vie ! Il s'utilise facilement, vous suit partout et vous garantit un teint parfait toute la journée. Les Testeuses vous expliquent comment bien l'utiliser et l'appliquer. A vous le teint zéro défaut et la mine radieuse !

Tuto : comment bien appliquer son blush ?

Avec le blush, c'est un effet bonne mine assuré. Quelque soit sa forme et sa couleur, il égaille le teint ! Les Testeuses vous montrent les bons gestes pour bien appliquer son blush et avoir de jolies joues de poupées.

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.

Pai Skincare débarque chez Sephora

On a adoré Paï Skincare chez Oh My Cream, on la retrouve désormais chez Sephora. Paï Skincare n'en finit plus de fédérer de plus en plus d'adeptes à force de douceur et de délicatesse.

Origins revient en exclusivité chez Sephora

La marque américaine Origins fait enfin son grand retour en France après de trop longues années d'absence et avec dans ses bagages, des produits alliant naturel et performance. Bien-être, respect et efficacité nous tendent les bras avec Origins.

La vague coréenne Belif déferle sur Sephora

La marque de cosmétiques coréenne qui cartonne en Asie et aux Etats-Unis, arrive enfin en France, en exclusivité chez Sephora. Née en 2010, belif est devenue une référence incontestée sur le segment de l'hydratation de la peau en proposant des formules naturelles et