Diane Kruger, une nouvelle égérie pour Chanel

Diane Kruger, une nouvelle égérie pour Chanel

La Maison Chanel a annoncé que Diane Kruger serait l'égérie d'une prochaine campagne de beauté prévue pour 2013.

© CHANEL

Séduite depuis longtemps par son élégance naturelle mais aussi par son esprit cosmopolite et son parcours artistique, la Maison Chanel a annoncé hier que Diane Kruger serait l'égérie d'une prochaine campagne publicitaire de beauté prévue pour 2013. Mais il ne s'agit pas là d'une première collaboration entre l'actrice et la Maison Chanel. En effet, la marque l'avait déjà choisie en 1996 pour la campagne publicitaire du parfum Allure puis en 2007, pour la campagne publicitaire du sac Paris-Biarritz photographiée par Karl Lagerfeld. Encore une peu de patience donc avant de découvrir cette nouvelle campagne mettant en scène la belle allemande ainsi que les produits qu'elle incarnera au sujet desquels le mystère reste entier pour l'heure. www.chanel.com

JE LIS AUSSI

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.

Dans les Champs de Chanel

A l'occasion de la 15ème édition de "Jardin, Jardins" aux Tuileries, Chanel vous invite à découvrir son champ-jardin parfait abritant les cinq fleurs emblématiques grassoises qui sont au coeur des plus jolies créations de la célèbre Maison.

Tuto vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde ?

Que vous soyez blonde vénitienne ou blonde platine, il existe des petites astuces make up pour créer une belle harmonie entre vos cheveux et votre visage. Pour adopter le look qui vous sublimera à coup sûr, suivez le guide.

Le Cupuaçu, nouvel ingrédient star chez Klorane

Après avoir exploré les bienfaits des bourgeons de peuplier, Klorane part en 2018 en Amazonie à la découverte des richesses du cupuaçu, un fruit dont le pouvoir nutritif est une fois et demie supérieure à celui du beurre de karité, actif de référence pour la nutritio