Devenez l'égérie de la marque LissFactor

Devenez l'égérie de la marque LissFactor

L’Égérie Glamizer, c’est peut-être vous. Alors tentez votre chance et participez au grand casting LissFactor.

La marque de soins capillaires LissFactor lance un grand casting national pour trouver l'égérie Glamizer, sa dernière nouveauté, un lisseur qui s'adapte à la nature du cheveu.

Donc si comme Iris, 27 ans, vivant à Paris (photos), vous avez plus de dix-huit ans, une forte personnalité et un style bien défini, tentez votre chance pour devenir cette égérie. Pour participer à ce grand casting, il suffit jusqu'à fin septembre, de répondre à un questionnaire et d'envoyer deux photos portraits prises avec un smartphone - l'une avant et l'autre après coiffure - et de les envoyer par SMS au 06 58 61 72 49 (coût d'un SMS normal). Parmi les candidates, vingt seront alors pré-sélectionnées pour participer à une journée exceptionnelle à l'Académie LissFactor à Paris où des épreuves de " self-coiffage " et des présentations permettront de départager les candidates et de choisir la gagnante du grand casting Glamizer LissFactor. Cette gagnante sera élue par un jury composé des trois meilleurs professionnels travaillant avec les produits LissFactor et aura le privilège de représenter la marque et plus particulièrement le lisseur Glamizer pendant six mois. Pour connaître le questionnaire à remplir et obtenir le règlement complet du casting Glamizer LissFactor, il suffit simplement d'adresser un mail à contact@lissfactor.com ou de vous rendre sur www.lissfactor.com Et pour retrouver les produits et les coiffeurs agréés LissFactor, téléchargez l'application LissFactor.

JE LIS AUSSI

Sand & Sky, la marque australienne qui fait le buzz

Rupture de stock et liste d'attente, Sand & Sky connait un lancement fulgurant en Australie. Ses désormais cultes Masque Réducteur de Pores et Soin Exfoliant Perfection Instantanée connaitront-ils le même succès en France ?

Sæve : la nouvelle marque qui met la nature au bouleau

Après 15 années passées à développer des cosmétiques pour les plus jolies marques françaises, Pauline Bony a eu envie de se lancer à son tour et de créer sa propre gamme. C'est ainsi qu'est née Sæve, une marque de soins naturels mais experts qui mise sur les bienfait