Deux nouveaux parfums colorés pour Kenzo

Deux nouveaux parfums colorés pour Kenzo

A découvrir en mars prochain, trois nouveaux parfums Kenzo plus fleuris, féminins et chic les uns que les autres.

Les nouveaux jus fleurissent dans les rayons, c’est de saison. Et pour Kenzo, ce ne sont pas moins de trois nouvelles fragrances féminines que l’on va découvrir à partir du mois de mars.

A chaque enseigne son exclusivité. En effet, Sephora et Nocibé présentent chacune un nouveau jus Kenzo, en exclusivité.

Chez Sephora, on pourra découvrir Couleur Kenzo Rose/Pink ou Jaune/Yellow. La version Rose/Pink avec sa rose pimentée de safran et acidulée par le pamplemousse est une fragrance chic et choc. La version Jaune/Yellow nous rappelle le soleil avec ses notes de fleur d’oranger et de vanille. Un parfum plus gourmand.

Un plus pour le flacon épuré qui est surmonté d’un bouchon joliment sculpté en forme de fleur. Une fleur poétique et emblématique puisqu’elle a été créée en 1982 par Serge Mansau pour le tout premier parfum Kenzo.

Côté Nocibé, la fragrance se veut plus fraîche, plus tonique. L’Eau par Kenzo Colors est également un floral, mais accentué de notes fruitées et pétillantes de pêche blanche et de pétales de jasmin qui nous rafraîchissent comme une cascade vivifiante.

Trois parfums pour femme en une saison, notre printemps sera mode, notre printemps sera coloré et parfumé de Kenzo.

(Couleur Kenzo et L’Eau par Kenzo Colors, Kenzo. Disponibles en exclusivité respectivement chez Sephora et www.sephora.fr et chez Nocibé et sur www.nocibe.fr à partir de mars 2013. Vaporisateurs 50 ml, Prix indicatif : 59 € et 51,50 €)

JE LIS AUSSI

Goldmund, le nouveau parfum de l'officine Huygens

Après Le Parfum Originel, Les Roses et La Cologne, l'officine Huygens nous présente en cette fin d'année sa quatrième création olfactive. Une eau de parfum orientale ambrée d'une exquise opulence.

Cara Delevingne, le visage du nouveau parfum Burberry Her

Alors que la Maison Burberry présente Her, son nouveau parfum féminin, elle nous dévoile aussi le visage de celle qui l'incarne, une Londonienne de naissance qui en a toute l'attitude dynamique : l'actrice et mannequin Cara Delevingne.