Davines crée le multi-masking capillaire

Davines crée le multi-masking capillaire

Dans une vie ponctuée de rebondissements, difficile de ranger nos cheveux dans une case. Tout comme notre peau, ceux-ci sont rarement d'humeur égale et il est parfois difficile de suivre toutes leurs exigences. C'est en ayant cette idée en tête que Davines a créé Circle Chronicles, une gamme de cinq masques monodoses pour jongler avec tous nos besoins capillaires.

The Circle Chronicle, le sur-mesure par Davines

Avec Circle Chronicle, Davines invente le multi-masking capillaire. Le principe est simple : cinq masques monodoses à combiner selon les besoins et les envies du moment. Et avec eux, les flacons ne s'accumulent pas sur le rebord de la baignoire, leur mini format extra-plat façon "Pom'Potes" est un régal pour les yeux comme pour les cheveux. Complémentaires, tous ces soins ont été conçus pour fonctionner à l'unisson et afficher des résultats instantanés. Un numéro bien rôdé s'articulant autour de quatre programmes de soin multi-masking pour faire briller, se relaxer, leur offrir une nouvelle vie et/ou une petite détox. Mais bien évidemment, avec les masques Circle Chronicles ce sont nos cheveux qui mènent la danse et ce à l'aide d'actifs naturels car chez Davines, respect, qualité et efficacité forment une troupe indéfectible. Ainsi on retrouve au coeur des formules de l'argile jaune, violette ou encore rouge pour éliminer les impuretés et raviver l'éclat. Du charbon de bambou pour détoxifier et donner du tonus, de l'huile végétale de moringa pour hydrater, nourrir et redonner de l'éclat. Davines transforme le cirque établi sur nos têtes en un Cirque du Soleil !

The Circle Chronicles : 5 numéros de haute voltige capillaire

The Quick Fix Circle est le petit surdoué de la bande, un masque express multi-tâches qui, en 3 minutes seulement, se débarrasse des impuretés, hydrate, discipline et redonne brillance et éclat aux cheveux. The Spotlight Circle nourrit les cheveux et met l'accent sur la brillance pour illuminer la piste et enflammer le chapiteau ! The Purity Circle détoxifie le cuir chevelu et fait barrage aux radicaux libres et à la pollution. The Wake-Up Circle est bien plus efficace qu'un réveil agrémenté d'un café et d'un croissant au beurre pour donner tonus, vitalité et volume aux cheveux ! Enfin, The Renaissance Circle est le masque parfait si vos cheveux se la jouent clown triste à force de coloration, de soleil, de chlore, de chaleur... Il est capable de redonner douceur, brillance et joie de vivre à toutes les chevelures, même celles à un fil de la dépression.

Racines, longueurs, pointes, mixez vos masques et redonnez à vos cheveux le sourire d'un enfant de 5 ans au premier rang d'un numéro de funambule, de dompteur de lions ou de cracheur de feu. Davines fait de la magie alors ne vous privez pas du spectacle !

(The Circle Chronicles, Davines. Disponible dans les salons de coiffure agréés Davines. En savoir plus sur www.davines.com. Mono-doses 50 ml, prix indicatif : 9,90 €)

>> A lire aussi :

- Davines fixe nos cheveux à l'extrême

- Essential Haircare, toujours plus durable chez Davines

- On adore... La ligne Naturaltech Replumping de Davines

JE LIS AUSSI

The Liquid Spell (on you) avec Davines

Si on aime autant Davines, c'est probablement parce que la marque jongle habilement entre artisanat, naturalité et technologies de pointe. Ou parce qu'elle nous a jeté un sort...

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.