Damien Boissinot devient hairstylist pour René Furterer

Damien Boissinot devient hairstylist pour René Furterer

Damien Boissinot devient hairstylist pour la marque capillaire René Furterer.

© Thibaut de Saint Chamas pour René Furterer Après avoir travaillé avec lui sur les Fashion Weeks de Paris, Milan et New York, la marque René Furterer vient d'annoncer sa collaboration avec Damien Boissinot en tant que hairstylist. Passionné de coiffure, Damien Boissinot a commencé aux côtés de Jean-Marc Maniatis, son mentor, avant de décider de devenir coiffeur studio. Très vite sollicité par des célébrités et des grands noms de la mode, ila alors collaboré avec les photographes et les magazines de mode les plus prestigieux.Cet artiste globe-trotteur s'est imposé aussi dans les coulisses des défilés comme chef de cabine de nombreux shows, de Vanessa Bruno à Viktor&Rolf, signant des créations capillaires très remarquées, notamment son attache gaufrée pour Vanessa Seward (photo bas)ou encore son noeud marin chez Cédric Charlier. "René Furterer est une marque qui a toujours évoqué pour moi un respect du cheveu et une grande qualité de ses produits de soin. Nous avons tissé des liens étroits depuis notre rencontre et c'est aujourd'hui la concrétisation de cet échange artistique entre René Furterer et mon travail de coiffeur de studio " a d'ailleurs confié le talentueux hairstylist. Gageons que les produits René Furterer et l'univers de cette marque seront une formidable source d'inspiration pour Damien Boissinot. www.renefurterer.com

JE LIS AUSSI

Tuto : comment boucler ses cheveux ?

Vous avez envie de changer de tête et d'adopter une crinière de lionne ? Rien de plus simple, un bon fer à boucler, une mousse et de la laque et le tour est joué ! Les Testeuses vous guident en quelques étapes pour une chevelure resplendissante.

Tout devient possible avec Nuxe

Nuxe s'apprête à enchanter nos matins et nos soirs avec ses deux nouvelles Eaux de Parfum fraîches et fleuries livrant avec émotion ces instants entre crépuscule et lever du jour où tout devient possible.

En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

La célèbre marque française de beauté, réputée pour ses cosmétiques d’origine naturelle et ultra sensoriels, s’unit pour une durée de 3 ans avec le plus grand musée du monde, autour d’un projet qui s’inscrit dans leurs démarches de développement durable :