Cura, le nouveau bijou capillaire signé T3

Cura, le nouveau bijou capillaire signé T3

On ne pensait pas que T3 pouvait encore nous bluffer. Et pourtant si ! Avec Cura, la marque californienne nous présente sa dernière gamme de sèche-cheveux, un bijou de technologie pour un séchage plus rapide et un cheveu sain, fort et éclatant.

Un séchage plus rapide avec Cura

On sait que ce qui a toujours motivé T3, c'est avant tout l'innovation scientifique et technique mise au service d'outils de coiffure intelligents et puissants mais respectant le cheveu. Avec cette nouvelle gamme de sèche-cheveux, la marque californienne va encore plus loin en proposant une nouvelle approche du sèche-cheveux et de sa rapidité. Grâce à la technologie Digital Ion Air qui permet de contrôler numériquement le flux d'air, le volume d'air qui se glisse dans les cheveux, est augmenté et couvre ainsi une plus large partie de cheveux. A la clé, un séchage plus rapide et plus efficace.

Un cheveu sain, plus fort et plus brillant avec Cura

Pour optimiser le séchage en fonction du type de cheveux, les sèche-cheveux Cura et Cura Luxe sont dotés respectivement de 3 et 5 niveaux de température mais aussi d'un réglage d'intensité digital. Epais, fins, longs ou abîmés, chaque type de cheveu pourra être séché avec le niveau de chaleur qui lui convient pour rester sain. Enfin, génératrice d'ions, la technologie de la gamme Cura permet de lisser la cuticule capillaire pour un résultat cheveu brillant, soyeux et sans frisottis.

(Gamme de sèche-cheveux Cura, T3. Disponible sur sephora.fr, sur feelunique.fr et autres distributeurs agréés. Modèle Cura, prix indicatif : 230 € et Modèle Cura Luxe, prix indicatif : 275 €)

A lire aussi :
>>>> Fer à boucler : les meilleurs accessoires pour de belles boucles
>>>> Lisseur : les meilleurs accessoires pour des cheveux au top
>>>> Shampooings pour cheveux colorés : les meilleurs produits de la communauté

JE LIS AUSSI

Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

Forte de plusieurs années de recherche sur le vieillissement capillaire, Ducray lance son premier programme de soin anti-âge pour les cheveux et le cuir chevelu. Sa promesse ? Augmenter la densité des cheveux et leur redonner souplesse, brillance et douceur. Composée