Crème N°2, une routine complète anti-rougeurs signée Payot

Crème N°2, une routine complète anti-rougeurs signée Payot

Votre peau est sensible, irritée, inconfortable, manifeste des rougeurs et démange ? Vos cellules sont probablement en plein burn-out. Vous ne le savez peut-être pas mais la peau est connectée au cerveau et peut, elle aussi, se laisser submerger par ses émotions. Alors pour lui redonner joie de vivre et bien-être, Payot a décliné une gamme de produit tout autour de sa cultissime Crème N°2.

Crème N°2, le secret des peaux sensibles

Formulée par Nadia Payot il y a près d’un siècle, la Crème N°2 a conquis toute une génération grâce à son fort pouvoir apaisant conféré par des mélanges de plantes et d’huiles savamment orchestrés. Rougeurs et démangeaisons n’ont pas résisté aux vertus herboristes de la Crème N°2 Originale qui est aujourd’hui remise sur le devant de la scène par Payot, accompagnée d’une routine complète pour retrouver confort et sérénité. Cette pommade SOS culte s’utilise de différentes manières : en masque de nuit, en crème ou en pansement. La peau s’infuse alors des bienfaits de la réglisse, des huiles essentielles de thym et de lavande ou encore de l’oxyde de zinc pour retrouver la paix qu’elle mérite.

Crème N°2, une routine comme sur un nuage

Les principaux responsables des rougeurs se trouvent au sein de la barrière microbienne. Propre à chaque peau, son mécanisme est mis à mal à chaque agression. C’est en s’appuyant sur un combo de probiotiques et de prébiotiques que Payot a trouvé le moyen de rééquilibrer la flore cutanée et d’obtenir ainsi des résultats efficaces sur l’apparition des rougeurs et des démangeaisons. En nourrissant les bonnes bactéries au détriment des mauvaises, la flore se régule et retrouve son harmonie. C’est au sein des soins Nuage et Cachemire que l’on retrouve ce procédé novateur. En déclinant deux galéniques l’une légère et aérienne, l’autre huile en crème plus riche, Payot repousse les limites du simple soin en créant une bulle de bien-être qui dépasse même largement le cadre de la peau.
Autre petit bijou de cette routine câlinante, la Crème N°2 CC Crème. Permettant à la fois de camoufler et d’agir sur les agents responsables des rougeurs, ce soin multi-fonctions s’adapte à toute les carnations et unifie la peau, la berce de lumière et de douceur. Une routine à s’approprier au fil des saisons et des envies et dont la sensorialité et l’efficacité vont vite vous devenir indispensables.

(Gamme Crème N°2, Payot. Disponible dans une sélection de points de vente, d’instituts et spas. Prix indicatifs : de 28 € à 47 €)

>> A lire aussi :

- Stop aux rougeurs : notre sélection pour une peau apaisée et un teint uniforme
- Payot déjoue toujours plus les effets du temps
- Donnez une correction à votre peau avec les SOS Primers Clarins

JE LIS AUSSI

Caudalie lance sa routine anti-imperfections

Les inconditionnelles de la marque Caudalie qui souffrent encore de problèmes de peau après l'adolescence, l'attendaient avec impatience. La voici enfin et cette gamme s'appelle Vinopure. Pour les aider à retrouver une peau belle et équilibrée, Mathilde Thomas, fonda

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti