Crème 30 : les premières rides attendront avec Phytomer

Crème 30 : les premières rides attendront avec Phytomer

A 30 ans, on déborde d'énergie et de projets, on mène une vie à 100 à l'heure et c'est notre peau qui trinque de tous nos excès. Phytomer leur dédie un soin sur-mesure, un concentré anti-stress nommé Crème 30.

Pour préserver le capital beauté de la peau des trentenaires, Phytomer dévoile Crème 30, une crème 3-en-1 qui permet de booster l'hydratation, d'augmenter la densité de la peau et de lisser les premières rides. L'action combinée de la Rhodella, une micro-algue qui fait rempart au stress, de la Jania, une variété de corail qui renforce la barrière anti-oxydante et de l'Oligomer, actif phare Phytomer qui dope la peau en magnésium, permet à la peau de retrouver sérénité, jeunesse et vitalité. Un concentré anti-stress défatigant, allié quotidien des trentenaires qui peuvent désormais mener leur vie trépidante de front sans se préoccuper du futur... ou presque !

(Crème 30, Phytomer. Disponibles dans les spas et instituts agréés et sur www.phytomer.fr. Tube 50 ml, prix indicatif : 52 €)

JE LIS AUSSI

Un gommage tout en douceur avec Phytomer

Est-il encore utile d'énumérer les innombrables bienfaits du gommage ? Exit les peaux mortes et les capitons ! Bonjour la peau douce ! Vous êtes encore un peu réticente au côté abrasif de ceux-ci ? C'est que vous n'avez pas encore eu le Gommage Corps Confort Phytomer

Les meilleures crèmes anti-rides à moins de 30 euros

Garder une peau lisse et retarder les signes de l'âge, c'est possible à condition de prendre soin de sa peau jour après jour dès 30 ans à l'aide de formules anti-rides riches en actifs protecteurs et réparateurs.