Cours de massage en duo pour la Saint-Valentin

Cours de massage en duo pour la Saint-Valentin

Et si pour la SAint-Valentin on s'offrait un cadeau original qui séduira les deux amoureux ? Le Spa Rituel des Sens à paris propose des cours de massage en duo. Apprendre les tehcniques d'un massage relaxant que l'on pourra reproduire à loisirs, voilà une bonne idée.

S’offrir un massage en duo c’est bien, mais apprendre à le reproduire pour des séances perso à la maison, c’est tout aussi bien. Pour la Saint-Valentin, le spa Rituel des Sens à Paris propose aux amoureux des cours de massage qui allient détente et apprentissage.

Pour l’occasion, le spa met à disposition des amoureux des esthéticiennes qualifiées qui leur apprendront les gestes de base pour reproduire à la maison un massage relaxant, enveloppant et cocooning.

Les cours se déroulent dans des cabines de soin duo. L’un des deux Valentins commence par se faire masser par l’esthéticienne qui en profite pour montrer la bonne gestuelle du massage. Puis l’apprenti masseur passe à l’action avant d’inverser les rôles. Pour finir, un massage tendresse à 4 mains.

Les cours de massage duo durent 90 mn, on en profite donc pour poser les bonnes questions afin d'être sûr de reproduire à domicile des massages décontractants et relaxants. Une fois le cours terminés, on repart avec une huile florale afin de s’exercer au plus vite à la maison.

Un cadeau commun à s’offrir pour profiter des bénéfices longtemps après la Saint-Valentin.

Cours de Massage, Spa Rituel des Sens 16, rue Saint-Michel 75002 Paris Tel : 01 42 360 330 Prix indicatif : 99 €, 90 mn

JE LIS AUSSI

Un duo d'Eaux Fraîches pour la ligne L.12.12 de Lacoste

En hommage à l'iconique polo créé en 1933 par René Lacoste, la Maison Lacoste lance en 2011 sa collection de parfums éponyme. Cette année, la ligne L.12.12 s'agrandit encore et accueille un duo d'Eaux Fraîches pour Elle et pour Lui. Au programme, des notes élégantes

diptyque s'installe rue Saint Honoré et célèbre Paris

Plus de cinquante ans après l'ouverture du 34 boulevard Saint Germain, la Maison diptyque traverse le pont de la Concorde pour s'arrimer rive droite, dans le monde de la mode, au 332 rue Saint Honoré. L'occasion d'inviter ses visiteurs à découvrir ses rituels et ses