Cosmiléa prend soin des hommes

Cosmiléa prend soin des hommes

Cosmiléa présente un soin anti-âge bio d'exception uniquement réservé aux hommes

Pour apporter une réponse adaptée aux besoins de la peau des hommes, Cosmiléa, marque de cosmétiques bio de luxe, a mis au point un soin anti-âge pour homme. De texture fluide mais néanmoins très concentrée, cette formule à 99% naturelle dont 96,25% d'actifs bio, est composée d’huiles essentielles et d’huiles végétalesunifiée par un elixir floral d'impatiente bio. Ce soin à la fois hydratant, apaisant, revitalisant, réparateur, lissant, protecteur mais aussi équilibrant s'invite autant dans le rituel après-rasage du matin que le soir pour délasser. Et pour le côté plaisir, les huiles essentielles de ciste bio et de cèdre bio, en même temps qu'elles tonifient et cicatrisent la peau, apportent leurs notes densément boisées, ambrées et épicées. Autre nouveauté chez Cosmiléa : le Gommage Visage. Ce soin double emploi, à la fois exfoliant et masque, assainit toutes les peaux et prépare le visage à l’application du soin. Enrichi en graines de rose musquée bio, en élixirs floraux bio et en huiles essentielles et végétales, ce gommage lisse la peau et la libère de toutes ses impuretés. (Soin pour Homme Anti-Age et Gommage Visage, Cosmiléa. Disponibles sur www.cosmilea.com. Prix indicatifs : 184€ l’anti-âge pour homme et 78€ le gommage visage mixte)

JE LIS AUSSI

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Uriage, des soins qui coulent de source

Apaisante, protectrice, anti-oxydante, réparatrice, filmogène, hydratante... on ne compte plus les innombrables vertus de l'Eau Thermale Uriage. C'est pourquoi tous les soins de la marque sont élaborés autour de cette eau en parfaite adéquation avec la peau qui a le

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.