Cosmébio : les lauréats des Trophées de l'Excellence Cosmétique 2017/2018

Cosmébio : les lauréats des Trophées de l'Excellence Cosmétique 2017/2018

Cosmebio a remis lors de son Assemblée Générale le 22 juin dernier, les Trophées Cosmebio de l'Excellence Cosmétique 2017-2018. Découvrez les en images !

© Cosmébio

Cosmebio a remis lors de son Assemblée Générale le 22 juin dernier, les Trophées Cosmebio de l'Excellence Cosmétique 2017-2018. Cette quatrième édition – réservée à ses membres – est la récompense de l'alliance entre la beauté et l'éthique. La sélection s'est déroulée cette année en deux étapes : - La 1ère consistait à étudier l'innovation d'un cosmétique selon 3 axes : l'innovation technologique, l'innovation environnementale et l'innovation sociale. - La 2nde a nécessité l'évaluation de la qualité du cosmétique par un jury de 60 consommateurs et de professionnels selon le seuil minimum de satisfaction (attractivité, efficacité, analyse sensorielle). Ces 60 consommateurs (Bio et non Bio) ont été recrutés sur dossier de candidature et 9 sociétés professionnelles ont été sélectionnées par l'Association Cosmebio : Botanic, La Vie Claire, Mademoiselle Bio, Biocoop, Version Femina, Féminin Bio, Parashop, l'Eau Vive et l'Observatoire des cosmétiques. Cette année, sur 33 dossiers reçus, 15 marques ont ét sélectionnées pour la phase de tests et 5 produits cosmétiques Bio ont reçu le Trophée Cosmebio de l'Excellence Cosmétique 2017-2018. Découvrez les ici en diaporama :

JE LIS AUSSI

Cosmebio : les lauréats des Trophées 2018-2019

Cosmebio est l'un des labels qui garantit la composition de produits cosmétiques bio. Depuis 2014, il récompense les meilleurs produits. Les Trophées de l'Excellence Cosmétique sont l'occasion pour les consommateurs et les professionnels de désigner, à l'issue de tes

On adore... La Collection Gold Noël 2017 de Guerlain

Guerlain rend hommage au faste des années 20, à la décadence de la jeunesse américaine, au foisonnement artistique dont Paris fût le théaâtre. De l'amour, de la lumière et de l'exceptionnel c'est tout le bien que nous souhaite Guerlain avec cette collection.

En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

La célèbre marque française de beauté, réputée pour ses cosmétiques d’origine naturelle et ultra sensoriels, s’unit pour une durée de 3 ans avec le plus grand musée du monde, autour d’un projet qui s’inscrit dans leurs démarches de développement durable :

Prix de la Beauté des Femmes 2018 : les favoris de Camille

Le Prix de la Beauté a inauguré cette année sa Box Green. Cette édition 2018 proposait donc une box de 10 produits pour toutes celles qui sont soucieuses de l'environnement mais aussi de la composition des cosmétiques qu'elles utilisent.

Secret Professionnel by Phyto, l'excellence capillaire en salon

Marque experte du soin par les plantes en salon de coiffure, Secret Professionel by Phyto propose une large gamme de soins capillaires visant à apporter une solution à tous les types de cheveux. A l'origine de cette gamme, un homme, Monsieur Patrick Alès, coiffeur pr