Corsica Balm, le petit baume à tout faire de Solyvia

Corsica Balm, le petit baume à tout faire de Solyvia

Pionnier de la beauté et du bien-être made in Corse, Solyvia nous propose son Corsica Balm, l'alter ego bio et corse du célèbre petit baume asiatique. A glisser dans sa valise cet été.

Concocté en Corse à base d'actifs issus de plantes de l'île de Beauté, ce baume est l'alter ego bio et corse du célèbre baume asiatique. Lavande, camphre, menthe poivrée, immortelle, eucalyptus, clou de girofle et globulus apportent tous leurs bienfaits pour soulager nos petits maux du quotidien, y compris en vacances. Appliqué en frictions sur la zone à traiter, il soulage aussi bien les douleurs articulaires que musculaires. Il apaise les sensations de jambes lourdes mais aussi les démangeaisons provoquées par les piqûres d'insectes. Efficace contre les maux de tête, ce petit baume aide aussi à dégager les voies respiratoires. Et pour les sportifs, il est également parfait pour échauffer les muscles. Son plus par rapport à son homologue asiatique ? Il est bien plus naturel et plus agréable à l'application. A tester aussi chez Solyvia les soins anti-âge conçus eux aussi à base de plantes corses et proposés sous forme de roll-on : l'Elixir anti-âge réparateur Scandola, le soin Contour des yeux Girolata et le Sérum anti-âge et fermeté Santa Giulia. Trois soins que Solyvia a d'ailleurs réunis dans une Beauty Box. (Disponibles sur www.solyvia.fr. Corsica Balm, pot, prix indicatif : 9,80 € ; Beauty Box, 3 roll-on 15ml, prix indicatif : 48 €)

JE LIS AUSSI

Tuto : comment faire disparaître un bouton ?

A défaut de les faire disparaitre définitivement, l'anticernes est l'acolyte parfait pour camoufler les petites imperfections. Adieu les boutons et bonjour le teint unifié ! Les Testeuses vous expliquent le secret pour faire disparaitre vos imperfections.

Le Pschitt Magique va encore faire des miracles

Il y a plus de 10 ans, le Pschitt Magique de Garancia révolutionnait la planète beauté. Aujourd'hui, il s'apprête à faire des miracles pour notre peau et c'est en version corps qu'il revient pour mieux nous sublimer !

Stop à la pollution avec Le Petit Olivier

À l'ombre du Petit Olivier, le calme et le repos règnent en maîtres. Le moment idéal pour offrir à sa peau une petite détox avec sa nouvelle gamme Anti-Pollution.

La douceur dans la peau avec Le Petit Marseillais

Parce que les femmes pressées ont elles aussi droit à la douceur et à la gourmandise, Le Petit Marseillais leur a dédié des produits sur-mesure, des formules qui permettent de se chouchouter en un temps record. Moins de contraintes et plus de plaisir, c'est la juste