Comblez toutes vos envies make-up avec Estée Lauder

Comblez toutes vos envies make-up avec Estée Lauder

Teint, lèvres, regard, Estée Lauder nous comble avec toutes ses innovations maquillage plus séduisantes que jamais. Découvrez-les !

Chez Estée Lauder, c'est toujours plus d'innovations et de technologies au service de la beauté des femmes en matière de soins comme en maquillage. Comme nous le prouve encore une fois cette avalanche de nouveautés make-up pour cet automne 2017. Au programme, la marque américaine nous présente deux nouveaux fonds de teint dans la famille Double Wear, une nouvelle collection de mascaras Pure Color Envy Lash et enfin la version mate du rouge à lèvres Pure Color Envy laquelle est déclinée en trois finis sculptants pour trois looks plus séduisants les uns que les autres.

Cushion BB Compact ou Water fresh Nude, le fond de teint longue tenue dans tous ses états

Que ce soit en liquide ou en cushion, Double Wear Nude et Double Wear Cushion BB Compact ont chacun une formule qui reste fidèle à la promesse de longue tenue de la gamme Double Wear. Ainsi le teint reste frais et unifié pendant toute la journée. Dédié aux femmes qui recherchent un fini "no make-up" et une couvrance légère à moyenne, Double Wear Nude se distingue par sa formule aqueuse sans corps gras et sans effet de matière alourdissante mais enrichie en acide hyaluronique pour hydrater durablement. Garantissant lui aussi un résultat naturel sans effet plâtre, Double Wear Cushion BB mise quant à lui sur une couvrance supérieure pour masquer les imperfections, l'apparence des pores et des ridules et sur une résistance à l'eau, à la transpiration et à l'humidité longue durée. Sa formule permet aussi d'équilibrer la production de sébum naturelle et de contrôler la brillance. Enfin, cette BB crème cushion est dotée d'une protection SPF50 pour protéger la jeunesse de la peau.

A chaque personnalité son rouge à lèvres mat avec Pure Color Envy Mat

C'est maintenant en version mate ultra-crémeuse que se décline le rouge à lèvres Pure Color Envy et ce en trois finis différents pour refléter chacun sa personnalité. Avec sa finition hybride qui associe l'intensité d'un rouge mat à la lumière d'un rouge brillant, le rouge à lèvres Pure Color Envy Mat Chromé est éclatant de modernité. Tout en subtilité, le fini mat transparent-poudré dépose un voile de couleur matifié délicat sur les lèvres. A la fois intense et et onctueux, le fini mat velouté offre quant à lui une couleur richement saturée et crée des lèvres pulpeuses et mieux définies.

On customise son regard avec la collection de mascaras Pure Color Envy Lash

Pour la beauté du regard, le nouveau Mascara Pure Color Envy Lash Multi effects, c'est l'outil de séduction par excellence puisqu'il offre encore plus de longueur et de volume grâce à sa brosse hybride, d'un côté en fibres de nylon pour donner de l'épaisseur et recourber les cils et de l'autre en silicone moulé pour allonger et apporter de la définition aux cils. Côté formule, des huiles d'argan, de jojoba, de noix de coco et des actifs revitalisants nourrissent les cils en profondeur tandis que l'association de fibres, de pigments et de poudres de soie allonge, épaissit et recourbe les cils sans pour autant les surcharger. Déjà conçue pour résister à l'humidité, cette formule est également disponible en version waterproof pour ne jamais s'écailler ni couler. Et pour un maximum de fun, Estée Lauder propose le Mascara Pure Color Envy Lash Multi effects en édition limitée dans des teintes vibrantes - violet, bleu ou vert - qui offrent au regard une pointe d'audace ou encore le top coat Crystal Lash, une formule inédite pour scintiller et rendre le regard vif et pétillant. (Nouveautés Maquillage Estée Lauder. Disponibles dans tous les points de vente Estée Lauder, en avant-première chez Marionnaud pour les éditions limitées et sur www.esteelauder.fr. A partir de 28 € le top coat Crysal Lash) >> A lire aussi : - Urban Decay met le feu avec sa collection Naked Heat - Dites adieu aux matins chagrins avec Sisley - L'autrenoir, l'art de révéler la beauté par Givenchy

JE LIS AUSSI