Clarins ou l\'art du démaquillage à l\'eau en douceur

Clarins ou l\'art du démaquillage à l\'eau en douceur

On ne change pas une formule qui gagne. Avec ses Doux Nettoyants Moussants version 2009, Clarins nous prouve le contraire.

Après vingt-sept années de succès jamais démenti auprès des adeptes du nettoyage à l'eau, Clarins va encore plus loin et offre une nouvelle jeunesse à ses Doux Nettoyants Moussants. Pour encore plus de confort et de respect de la peau, Clarins mise sur un nouveau complexe nettoyant 100% végétal et décline désormais ce best-seller en trois formules qui ciblent les besoins de chaque type de peau. C'est d'abord au coeur des racines du gypsophile que Clarins a puisé ses saponines, ces molécules qui assurent le nettoyage de la peau par la formation d'une mousse tendre. A ces saponines, la marque a associé des tensio-actifs doux et une base lavante d'origine végétale pour éliminer parfaitement toutes les impuretés. Utilisée depuis toujours par les mamans africaines pour le soin des nouveau-nés, de l'amande de coton a été ajoutée pour protéger la qualité du film hydrolipidique et l'hydratation naturelle de la peau avec en bonus un agent anti-calcaire pour en neutraliser les effets desséchants. Et pour préserver le précieux écosystème de la flore cutanée, Clarins a sélectionné des sucres de la racine de polymnia, une plante originaire d'Amérique du Sud. Simple et efficace, la formule peaux normales et mixtes laisse la peau fraîche et veloutée. Sans savon et enrichie en beurre de karité, celle des peaux sèches et sensibles devrait les réconcilier définitivement avec le nettoyage à l'eau tout confort. Avec ses micro-perles purifiantes et son exfoliant végétal à base d'acide de pulpe de tamarin, la version peaux mixtes et grasses est le gage d'une peau nette, saine et au grain affiné. De quoi faire le bonheur des inconditionnelles de ce produit culte ! (Doux Nettoyants Moussants, Clarins. Disponibles en parfumeries et grands magasins agréés ainsi qu'à l'Institut Clarins. Tube à capsule service 125ml, prix indicatif : 22,50€)

JE LIS AUSSI

Clarins nous fait des lèvres sublimes

Pour ce printemps 2018, c'est pleins feux sur les lèvres chez Clarins avec des nouveautés qui nous mettent l'eau à la bouche ! A commencer par son Eau à lèvres, un rouge à lèvres texture eau au fini mat sans effet matière. Du mat aussi au programme avec le Joli Rouge

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.