Clarins, nous en met plein la vue

Clarins, nous en met plein la vue

Baume ou sérum, à la rentrée Clarins nous offre le choix pour chouchouter notre contour de l'oeil.

Baume ou sérum, à la rentrée Clarins nous offre le choix pour chouchouter le contour de notre regard. Les soins Multi-Régénérants contour des yeux se réinventent pour une action fermeté renforcée.

Si notre regard en dit parfois long, on n’aime pas qu’il trahisse notre âge. Clarins, expert du contour de l’œil, proposait aux femmes de plus de 40 ans un duo exclusif pour répondre aux besoins spécifiques de cette zone fragile. Aujourd’hui, la marque va plus loin, en renforçant l’action fermeté de ces soins stars.

La recherche Clarins a mis au point une formule qui consolide la fermeté du regard grâce à un complexe de banane verte bio et de thym citron. Fibres de collagène, fibres élastiques, fibroblastes, tout ce maillage dont dépend la jeunesse de notre regard est retendu.

Un duo de choc qui combat activement tous les signes de l’âge sur la zone du contour de l’œil : paupières moins fermes qui se plissent, poches et cernes, contour qui s’assombrit, rides et ridules.

Le Sérum Super Lift Multi-Régénérant cible les poches et les cernes quand le Baume Anti-Rides Multi-Régénérant possède quant à lui une action renforcée sur les rides.

Ces deux soins peuvent être utilisés seul ou en duo selon les besoins anti-âge de chacune pour aider le regard à conserver toute sa fraîcheur.

(Sérum Super Lift Multi-Régénérant et Baume anti-rides Multi-Régénérant, Clarins. Disponibles en parfumerie, grands magasins et sur www.clarins.com à partir du 26 aout 2013. Prix indicatif : 52 €)

JE LIS AUSSI

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Clarins nous fait des lèvres sublimes

Pour ce printemps 2018, c'est pleins feux sur les lèvres chez Clarins avec des nouveautés qui nous mettent l'eau à la bouche ! A commencer par son Eau à lèvres, un rouge à lèvres texture eau au fini mat sans effet matière. Du mat aussi au programme avec le Joli Rouge

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.