Cinq Mondes se met au soin capillaire

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Après le soin du corps et du visage, Cinq Mondes se met à présent au soin capillaire. Et c'est en Inde, un pays qui tient une place particulière dans le coeur des Laboratoires Cinq Mondes, et où les femmes ont les plus beaux cheveux du monde, que la marque est allée puiser son inspiration pour mettre au point sa première ligne capillaire. Une gamme qui concentre le pouvoir réparateur de la Pharmacopée Ayurvédique dans des formulations green et clean conformémet à la philosophie Cinq Mondes pour prendre soin des cheveux secs et abîmés.

Le secret de beauté capillaire des femmes indiennes : la puissance des Plantes Ayurvédiques

Épais, forts, d'un noir profond, brillants, doux et soyeux, les cheveux des femmes indiennes rendent jalouses les femmes du monde entier. Leur secret ? Entretenir précieusement leur capital capillaire, véritable symbole de féminité, grâce à des huiles, des poudres et des extraits de plantes ayurvédiques comme l'Amla, anti-oxydant naturel et l'huile d'Amarante riche en acides gras essentiels selon des rituels ancestraux. Ces plantes ayurvédiques aux vertus protectrices et régénérantes, Cinq Mondes les utilise à présent dans sa toute première ligne capillaire afin de gorger les cheveux cheveux dans un bain de nutrition réparateur et de révéler leur beauté originelle.

Des fomules green et clean qui respectent l'équilibre du cuir chevelu et du cheveu

Au programme de cette toute première ligne capillaire Cinq Mondes : une Crème de Shampooing Réparatrice et un Masque Réparateur, deux formules riches en Plantes Ayurévdiques mais exemptes de silicone, de sulfate et de parabène pour prendre soin des cheveux sans les agresser et pour respecter l'équilibre du cuir chevelu. Composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle, la Crème de Shampooing Réparatrice est bien plus qu'un simple shampooing. Elle nettoie en douceur tout en infusant les cheveux de nutrition sans les alourdir. Soin profond, le Masque Réparateur prolonge les bienfaits de la Crème de Shampooing en régénérant la fibre de l'intérieur. Même les cheveux les plus sensibilisés retrouvent une matière douce, légère et soyeuse, renouant avec leur beauté naturelle.

Bon plan : la nouvelle ligne capillaire Cinq Mondes est à tester gratuitement sur Beauté Addict à partir du jeudi 2 novembre. Alors inscrivez-vous pour faire partir des 50 chanceuses !

>> A lire aussi : - On adore.. Le Spa Cinq Mondes Opéra - Secrets de beauté impériaux chez Cinq Mondes - Cinq Mondes prend soin de notre ventre

JE LIS AUSSI

Un tour du monde olfactif avec Atelier Cologne

En 2009, Atelier Cologne voyait le jour s'inspirant de la légendaire Eau de Cologne et réinventant chacune de ses facettes. Aujourd'hui ce sont les voyages qui ont inspiré ses créateurs, pour une Collection Maison dépaysante à souhait.

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense